Depuis un an, chaque fois que je me regarde dans le miroir, j'ai l'impression que mon teint n'est pas uniforme.
Même si je le camoufle avec du maquillage, j'ai l'impression qu'il y a une limite fondamentale à la façon dont il peut s'atténuer.
Je n'ai pas l'impression que mes taches de rousseur s'atténuent, et l'impression générale de teint trouble (?) semble s'être accentuée !
J'éprouve donc un besoin urgent d'une routine de soins blanchissants systématique...
Plutôt que de simplement appliquer un produit blanchissant, Je recherche une routine de blanchiment dentaire efficace, étape par étape.
Dans quel ordre appliquez-vous les produits après vous être lavé le visage ? Quelle combinaison de lotion tonique, sérum, ampoule et crème est idéale ?
Je suis curieuse de connaître la routine de soins blanchissants que j'applique différemment le matin et le soir !
Nombreuses sont les personnes qui affirment que les produits contenant des vitamines sont bons pour la santé. Même pour les peaux sensibles
Je souhaite en savoir plus sur les routines de blanchiment dentaire disponibles.
S'il existe un moyen d'éclaircir le teint sans irritation, faites-le moi savoir !
Enfin, je suis également très curieuse de savoir comment structurer une routine de soins blanchissants qui inclut une protection UV !
Je suis curieux de connaître le processus qui permet de passer de l'amélioration de la texture de la peau à l'amélioration du teint.
Parce que je cherche une routine de blanchiment réaliste que je puisse suivre régulièrement ㅠㅠ
Veuillez me proposer une méthode réaliste autre que cette routine de blanchiment irréaliste et difficile !