Je suis préoccupée par mon teint terne et je souhaiterais me renseigner sur un traitement éclaircissant.

Bonjour^^

Depuis un an, chaque fois que je me regarde dans le miroir, j'ai l'impression que mon teint n'est pas uniforme.
Même si je le camoufle avec du maquillage, j'ai l'impression qu'il y a une limite fondamentale à la façon dont il peut s'atténuer.
Je n'ai pas l'impression que mes taches de rousseur s'atténuent, et l'impression générale de teint trouble (?) semble s'être accentuée !

J'éprouve donc un besoin urgent d'une routine de soins blanchissants systématique...
Plutôt que de simplement appliquer un produit blanchissant, Je recherche une routine de blanchiment dentaire efficace, étape par étape.

Dans quel ordre appliquez-vous les produits après vous être lavé le visage ? Quelle combinaison de lotion tonique, sérum, ampoule et crème est idéale ?
Je suis curieuse de connaître la routine de soins blanchissants que j'applique différemment le matin et le soir !

Nombreuses sont les personnes qui affirment que les produits contenant des vitamines sont bons pour la santé. Même pour les peaux sensibles

Je souhaite en savoir plus sur les routines de blanchiment dentaire disponibles.
S'il existe un moyen d'éclaircir le teint sans irritation, faites-le moi savoir !

Enfin, je suis également très curieuse de savoir comment structurer une routine de soins blanchissants qui inclut une protection UV !
Je suis curieux de connaître le processus qui permet de passer de l'amélioration de la texture de la peau à l'amélioration du teint.

Parce que je cherche une routine de blanchiment réaliste que je puisse suivre régulièrement ㅠㅠ

Veuillez me proposer une méthode réaliste autre que cette routine de blanchiment irréaliste et difficile !

1
0
commentaire 7
  • 기쁜기린U1767453181401
    피부 톤 개선은 과한 루틴보다 순한 비타민·나이아신아마이드 중심으로 아침엔 토너–세럼–크림–선크림, 저녁엔 토너–미백세럼–보습크림 조합만 꾸준히 해도 충분해요. 자극 줄이고 보습 강화하면 자연스럽게 맑아지는 톤을 느끼실 거예요!
  • 자랑스러운사슴T1767525765416
    피부톤 고민 많으시죠! 아침엔 세안→토너→비타민 세럼→수분 크림→선크림, 저녁엔 세안→토너→앰플→수분·영양 크림 순이 좋아요. 자극 적은 비타민 유도체 제품 사용하면 예민 피부에도 안전하고, 꾸준히 바르면 자연스러운 톤 개선에 도움됩니다.
  • 순수한악어Q1767526007137
    안녕하세요! 아침엔 세안→토너→가벼운 비타민 세럼→수분 크림→선크림 순으로, 저녁엔 세안→토너→영양 앰플→보습 크림 순 추천드려요. 민감 피부용 저자극 제품 선택하고, 꾸준히 반복하는 게 핵심이에요.
  • 자유로운
    음.. 일단 순한 토너로 피부결 정돈해주시고 저자극 비타민 세럼 소량 발라주시면
    다음날 피부도 맑아지고 탱탱한 느낌 들더라고요
  • 변치않는멜론Q1769948869059
    저도 겨울철 건조한 날씨 탓인지 피부톤이 부쩍 어둡게 느껴져서 작성자님의 고민에 깊이 공감이 갑니다. 특히 예민한 피부를 언급하셨는데 비타민 성분의 경우 자칫하면 따가움이나 붉은기를 유발할 수 있어서 저 역시 조심스러운 부분이 많더라고요. 혹시 지금 찾아보고 계시는 미백 관리 루틴 중에 고함량 비타민 대신 자극이 덜한 비타민 유도체나 식물성 미백 성분을 활용한 단계도 고려하고 계신지 궁금합니다. 
  • 원대한거북이L1769949002510
    겨울철이라 피부가 더 칙칙해 보이기 쉬운 시기인데 톤업의 한계를 느끼고 근본적인 개선을 위해 체계적인 루틴을 고민하시는 그 정성이 참 부럽습니다. 특히 민감한 피부를 고려하면서 비타민 성분까지 꼼꼼하게 살피시는 모습을 보니 저도 자극을 핑계로 미백 관리에 소홀했던 점을 반성하게 되네요. 
  • 초이
    피부톤이 탁해질땐 한 제품보다 단계 쌓는 미백 관리 루틴이 훨씬 도움돼요^^
    비타민 성분은 소량부터 적응시키시고 자외선 차단까지 같이 하는 미백 관리 루틴이 
    피부톤이 맑아지니 한번 해보세요~