Ma routine de blanchiment a changé grâce aux produits achetés pendant les soldes d'Olive Young.

On dirait que le soleil se couche vraiment tôt en hiver. Quand je rentre du travail, ma peau est complètement sèche à cause du chauffage, et je ne comprends pas pourquoi mon teint est si terne. Aujourd'hui, c'était les soldes chez Olive Young, alors j'ai craqué pour quelques achats impulsifs, mais au final, ce qui m'a le plus préoccupée, c'était mon teint. Du coup, cet hiver, il va falloir que je me mette à prendre soin de ma peau. routine de soins blanchissants J'essaie de me calmer. Avec le temps froid et sec, ma peau perd de son éclat et devient terne, ce qui est stressant à chaque fois que je me regarde dans le miroir. En fait, routine de soins blanchissants Je fais attention car cela peut facilement irriter la peau, mais je mélange une ampoule vitaminée et une crème contenant de la niacinamide et je l'applique correctement. Je pense que le secret est de traiter les imperfections sans dessécher la peau. En réalité, changer un seul produit cosmétique ne blanchit pas la peau du jour au lendemain, mais je dois continuer à l'utiliser pour mon propre bien-être. routine de soins blanchissants Depuis que je l'utilise régulièrement, mon teint est nettement plus éclatant. L'appliquer tous les soirs sans faute en vaut vraiment la peine, même si c'est un peu contraignant. Surtout en hiver, le visage a tendance à paraître plus terne, alors j'espère que chacun trouvera une méthode qui lui convient et qui prend soin de sa peau.

0
0
commentaire 8
  • 자랑스러운사슴T1767525765416
    저도 겨울마다 피부 톤이 칙칙해져서 고민인데, 비타민 앰플과 나이아신아마이드 조합이 효과적인 것 같아요. 수분 놓치지 않고 꾸준히 바르니 안색이 훨씬 맑아지고 건강해 보여요.
  • 순수한악어Q1767526007137
    겨울철 칙칙한 안색 때문에 스트레스 많으셨겠어요. 비타민 앰플과 나이아신아마이드 크림으로 수분과 잡티 케어를 병행하는 미백 루틴, 꾸준히 하니 확실히 톤이 맑아지는 게 느껴지겠네요.
  • 겸손한데이지A1767526467282
    겨울엔 피부가 금세 칙칙해지죠. 저도 퇴근 후 비타민 앰플+나이아신아마이드 크림으로 미백 관리 루틴 지키면 안색이 확실히 밝아지고 푸석함도 줄더라고요.
  • 멋진멧돼지V1767346607927
    세일템 쟁이는거 정말 좋죠~~
  • 자유로운
    겨울엔 건조함 때문에 톤이 더 칙칙해 보이죠ㅠㅠ
    비타민 앰플에 나이아신아마이드 크림 조합이면 수분도 지키면서 잡티 케어하기 딱 좋은 미백 관리 루틴 같아요^^
  • 변치않는멜론Q1769948869059
    비타민 앰플과 나이아신아마이드를 적절히 병행하며 수분감까지 놓치지 않는 세심한 루틴이 인상적입니다. 귀찮음을 이겨내고 꾸준히 관리하여 맑은 안색을 되찾으신 정성이 정말 멋지십니다.
  • 명랑한삵P1768142171632
    세일 때 바꾼 루틴이라 더 현실적이에요.

• 원대한거북이L1769949002510
    비타민 앰플과 나이아신아마이드 성분을 함께 사용하신다고 하셨는데, 혹시 민감한 피부에도 자극 없이 매일 사용하기에 무리가 없는 조합인가요?