Permettez-moi de partager mes conseils personnels en matière de soins de la peau pour vous aider à lutter contre la peau sèche en hiver !

Il fait tellement froid dehors que j'ai peur d'ouvrir la fenêtre pour aérer, alors je l'ai gardée fermée toute la journée, et l'air intérieur est un peu étouffant. Dans ces moments-là, l'air est plus sec et ma peau est desséchée, alors ce soir, je me suis levée et j'ai examiné ma peau attentivement. Je note donc tout cela pour garder une trace de mes petites habitudes. Conseils de soins de la peau Je vais vous donner mon astuce ! Le plus important, c’est d’hydrater sa peau juste après s’être lavé le visage, avant même de sortir de la salle de bain. Je recommande d’appliquer une ampoule hydratante dans les 3 secondes qui suivent le séchage du visage. Conseils de soins de la peau Voici la première règle que je me suis fixée. En la respectant, je ressens beaucoup moins de sécheresse sur mon visage à cause du chauffage. La deuxième règle est de prendre soin de mon humidificateur. Lorsque je dois utiliser le chauffage toute la journée, j'emporte toujours un humidificateur avec moi. C'est devenu un indispensable de mon quotidien. Conseils de soins de la peau Remplir l'humidificateur et nettoyer le filtre sont des tâches fastidieuses, mais essentielles pour un teint éclatant au réveil. Pendant les fêtes, on profite sans doute de l'ambiance en dégustant des mandarines, mais n'oublions pas notre peau ! Saviez-vous que les petits gestes du quotidien contribuent à une belle peau ? Je vous souhaite une agréable soirée, hydratée et confortable !

0
0
commentaire 6
  • 순수한악어Q1767526007137
    정말 공감돼요! 겨울철 히터 때문에 피부가 금방 건조해지는데, 세안 직후 3초 안에 수분 앰플 바르고 가습기 관리하는 습관이 큰 차이를 주더라고요. 작은 습관이 촉촉한 피부를 만든다는 점, 저도 꼭 지키고 있어요.
  • 자유로운
    욕실 나오기 전 3초 보습ㅋㅋ 이거 진짜 공감되네요
    히터 틀때 가습기까지 챙기면 다음날 피부 컨디션이 확 달라지더라구요ㅎㅎ 사소한 습관이 결국 꿀피부 만드는 것 같아요!
  • 변치않는멜론Q1769948869059
    3초 안에 수분 앰플을 바르는 습관이 정말 중요해 보이는데 혹시 욕실 선반에 화장품을 미리 두고 사용하시나요?

• 명랑한삵P1768142171632
    속당김은 겉보습이랑 다르다는 말에 공감돼요.

• 아낌없는안개꽃Q1767354206885
    이런 꿀팁은 서로 공유할수록 좋은 것 같아요.

• 원대한거북이L1769949002510
    욕실에서 3초 안에 수분 앰플을 바르는 습관이 정말 인상적입니다. 혹시 앰플을 바를 때 수건으로 물기를 완전히 닦아낸 상태에서 바르시는지 아니면 수분이 약간 남아있는 상태에서 바로 바르시는지 궁금합니다.