저는 두피앰플 써도 별 효과가 없더라고요.
J'utilise une ampoule de soin pour le cuir chevelu et elle semble apaiser mon cuir chevelu et lui procurer une sensation de bien-être.
Bonjour.
En vieillissant, mes cheveux ont commencé à s'affiner et à tomber, ce qui m'inquiétait. J'ai alors reçu en cadeau une ampoule de soin pour le cuir chevelu, je l'ai essayée et j'en ai été très satisfaite.
Chaque soir après avoir lavé mes cheveux, j'applique l'ampoule de soin pour le cuir chevelu uniformément et je la masse. Ça procure une sensation de fraîcheur et de bien-être incroyable. Du coup, je me suis dit : « Ah, il y a une raison pour laquelle les gens l'utilisent ! » haha
Grâce à l'utilisation régulière de l'ampoule de soin pour le cuir chevelu, mes racines sont devenues plus fortes et le volume de mes cheveux s'est considérablement amélioré par rapport à avant, je suis donc très satisfaite.
J'ai l'impression que le monde est devenu meilleur depuis que je peux facilement prendre soin de mon cuir chevelu à la maison, et je le recommande vivement à mon entourage. Quelles ampoules pour le cuir chevelu utilisez-vous ?