저도 요즘 성분부터 따져보게 되더라구요^^ 세안 후에 앰플 -> 크림 조합으로 관리하니까 속건조가 훨씬 덜하고 이런 홈케어 제품 루틴이 피부결 정리엔 확실히 도움 되는 느낌이에요!
Si vous recherchez des produits d'entretien ménager, je vous recommande la gamme Livihill que j'utilise actuellement !
Ces derniers temps, le temps a été tellement sec que l'état de ma peau était catastrophique, mais j'ai enfin trouvé un produit qui me convient parfaitement. produits d'entretien ménager J'ai trouvé la solution. Je suis passée à la gamme Liviheal Exosome, et l'ampoule est particulièrement efficace pour soulager la sécheresse. Avant, j'utilisais n'importe quel produit, mais maintenant je vérifie soigneusement la composition et je choisis celui qui me convient. Après avoir nettoyé mon visage, j'applique d'abord l'ampoule Liviheal, puis la crème. produits d'entretien ménager Cette combinaison a joué un rôle essentiel dans le maintien d'un beau grain de peau. Si vous êtes encore nomade, ceci produits d'entretien ménager Prenez soin de votre peau avec ces produits. Vous constaterez certainement une différence au niveau de sa densité !