멜라듀스 앰플의 쫀득한 제형이 보습에 좋다고 하셨는데, 바르고 자면 다음 날 아침까지 건조함 없이 수분감이 잘 유지되나요?
Pour les problèmes de taches de rousseur d'origine interne, l'utilisation de l'ampoule Meladuce semble être la solution.
Il est déjà bien plus de 21 heures. J'ai éteint la lumière du salon, je me suis installée sur la couverture chauffante et j'épluche quelques mandarines. Je sens enfin la tension de la journée se dissiper. J'épluche les mandarines, sans me rendre compte que mes doigts jaunissent, et quand je me regarde dans le miroir, le poids du temps me paraît lourd. Cet hiver, peut-être à cause de la sécheresse, mes taches de rousseur semblent s'assombrir, alors j'applique régulièrement les produits Meladuce Ampoule. Bien que l'éclaircissement du teint ne s'obtienne pas du jour au lendemain, la texture de Meladuce Ampoule est incroyablement riche et hydratante, ce qui repulpe ma peau à chaque application. Maintenant que j'ai la quarantaine, je suis très attentive à la composition de mes cosmétiques, et c'est un vrai soulagement de voir comment une seule ampoule Meladuce peut unifier mon teint sans l'irriter. Le vent froid souffle dehors et le chauffage intérieur agresse ma peau, mais chaque soir, je la chouchouterai avec les soins contenus dans ce petit flacon. Plutôt qu'un changement radical, j'espère un teint légèrement plus éclatant qu'hier. J'appliquerai également l'ampoule Meladuse demain. Je vous souhaite à tous une nuit paisible et confortable.