부모님을 뵙고 오신 따뜻한 마음이 글에서도 잘 느껴집니다. 언급하신 판토딜 헤어 앰플을 바르실 때 손가락 지문을 이용해 두피를 가볍게 원을 그리듯 마사지해 주면 흡수율을 더 높일 수 있습니다. 건조한 겨울철에는 이렇게 순환을 도와주는 과정이 모근 건강에도 큰 도움이 되니 함께 시도해 보시길 권해드립니다.
Avez-vous déjà essayé l'ampoule capillaire Pantodil pour celles et ceux qui craignent que leur cuir chevelu ne se fissure en hiver ?
Après avoir passé la journée exposée au vent froid et au chauffage, ma peau est non seulement desséchée, mais mon cuir chevelu et mes cheveux sont en feu. Comment faites-vous pour prendre soin de vos cheveux en cette saison sèche ? Il est bien plus de 21 h et je suis assise tranquillement, seule. Après avoir rendu visite à mes parents aujourd’hui et leur avoir donné une généreuse somme d’argent de fin d’année, je suis ravie. Je veux me faire un petit cadeau pour ma reconnaissance filiale, alors ces derniers temps, je termine ma journée avec une simple ampoule capillaire Pantodil. Avant, j’étais paresseuse et j’appliquais l’essence rapidement, mais le vent froid rend mes cheveux tellement crépus que je n’y arrive plus.
J'adore la sensation apaisante que procure l'application délicate de l'ampoule capillaire Pantodil après une bonne douche. En me regardant dans le miroir et en l'appliquant par petites touches sur mon cuir chevelu, en la laissant pénétrer, j'ai l'impression que toute la fatigue de la journée s'évapore. Sans doute parce que ce produit est si nourrissant et non collant, mon cuir chevelu est beaucoup plus détendu après application. Depuis que j'utilise l'ampoule capillaire Pantodil, j'ai constaté moins d'électricité statique le matin et mes cheveux sont plus forts, ce qui est formidable.
C'est une soirée un peu nostalgique, peut-être parce que je vais bientôt fêter mon anniversaire. Je me demandais si vous aviez des astuces capillaires particulières. Pour l'instant, je vais utiliser l'ampoule Pantodil pour affronter cet hiver sec. J'espère que vous passerez une agréable soirée, à éplucher une mandarine.