성분 충돌 한 번 나면 진정시키는 데가 더 오래 걸리더라고요.
J'ai commencé les soins à domicile d'urgence car les ingrédients de mes produits de soin de la peau ne convenaient pas...
Il est déjà 21h33. Profitez-vous de l'esprit des fêtes en épluchant des mandarines ? Je me suis regardée dans le miroir aujourd'hui et j'ai eu envie de pleurer… Je suis si inquiète et hésitante car les ingrédients de ma nouvelle routine de soins, pourtant si prometteuse, ne me conviennent pas. J'ai des points blancs et des rougeurs sur tout le visage. J'aurais dû vérifier attentivement les ingrédients avant d'acheter, mais c'est de ma faute. Alors, à partir d'aujourd'hui, je vais mettre en place ma propre routine de soins maison d'urgence pour restaurer la barrière cutanée irritée de ma peau. J'ai éliminé tous les produits fonctionnels et j'utilise uniquement des produits apaisants contenant du panthénol et des céramides. Le chauffage hivernal a déjà desséché ma peau de l'intérieur, alors je suis très prudente, craignant une inflammation. J'essaie une routine de soins à domicile qui consiste à utiliser un humidificateur pour prévenir la déshydratation et à appliquer légèrement une ampoule contenant de la glycérine de haute pureté. L'électricité statique et les variations de température sont particulièrement importantes en hiver, ce qui rend ma peau plus sensible que d'habitude. Mon analyse suggère que le conservateur du produit que j'ai acheté récemment était peut-être toxique. J'espère que les rougeurs s'atténueront demain matin et je terminerai soigneusement ma routine de soins à domicile pour minimiser l'irritation avant d'aller me coucher. Si quelqu'un d'autre a déjà eu des problèmes avec des ingrédients comme les miens, pourriez-vous me donner des conseils ? Je vous souhaite à tous une bonne nuit.