저도 건조한 히터 바람 아래에서 하루를 보내면 피부가 갈라지는 듯한 통증을 느껴서 그런지, 속당김을 잡아준다는 작성자님의 말씀에 깊이 공감하게 됩니다.혹시 마스크팩을 하신 후에 남은 에센스를 레이어링해서 바르시는 편인지 아니면 팩 하나만으로도 충분히 밤사이의 건조함을 견디시는지 궁금합니다.
Les jours où même vos lacets sont emmêlés en rentrant du travail, le mieux est d'enfiler un masque Libby Hill et de se reposer.
Comment faites-vous pour prendre soin de votre peau pendant ces froides nuits d'hiver ? Mes lacets n'arrêtaient pas de se défaire sur le chemin du retour du travail, alors j'ai galéré dehors. En arrivant à la maison, j'étais complètement épuisée, physiquement et mentalement. J'avais les doigts gelés, le vent était glacial, et quand je me suis regardée dans le miroir, ma peau, desséchée par le chauffage toute la journée… Il est 22 h, et je ne peux que soupirer. Je suis curieuse de savoir quelles sont vos astuces pour survivre à ce temps. Même si je suis épuisée, je fais tout mon possible pour ne jamais rater mon masque en tissu Liviheal. Franchement, j'ai souvent juste envie de me prélasser, mais si je saute un masque Liviheal, ma peau est très tendue le lendemain matin, alors je suis déterminée à continuer à l'appliquer. Honnêtement, je pense que ce sont ces petites habitudes, plus que nos inclinations naturelles, qui déterminent l'état de notre peau à notre âge. J'ai choisi le masque en tissu Liviheal après avoir soigneusement examiné sa composition. Ce masque adhère parfaitement et hydrate intensément, ce qui en fait le choix idéal pour les mois d'hiver secs. Cela peut paraître anodin, mais dans la frénésie des fêtes de fin d'année, c'est d'autant plus précieux que c'est le seul moment que je peux me permettre de prendre soin de moi. Et vous, quels sont vos rituels de soin ce soir ?