추운 겨울 저녁에 깨끗하게 샤워를 마치고 포근한 잠옷까지 챙겨 입으셨다니 상상만 해도 정말 아늑하고 기분 좋은 마무리가 될 것 같습니다. 저도 평소 건조함을 많이 느끼는 편인데 바쁘다는 핑계로 대충 넘기기 일쑤라 정직하게 공을 들이시는 정성이 참 본받고 싶어집니다. 내일 아침 거울을 보며 만족감을 느끼신다는 대목에서 글쓴이님의 맑고 촉촉한 피부가 저절로 그려져 더욱 부러운 마음이 드네요. 저도 오늘 밤에는 귀찮음을 이겨내고 알려주신 방법대로 피부에 공을 좀 들여봐야겠습니다. 남은 밤 시간 따뜻하게 보내시고 푹 쉬시길 바랍니다.
J'espère que vous avez tous passé une excellente journée. Je fais une pause après avoir appliqué le masque Livihill !
Il est déjà bien plus de 21h, presque 22h ! Je sors tout juste d'une douche rafraîchissante et j'ai enfilé mon pyjama tout doux, mais peut-être à cause de l'hiver, ma peau est incroyablement sèche. C'est peut-être aussi parce que j'ai passé la journée à l'intérieur avec le chauffage allumé, mais… Dans ces moments-là, je ne peux pas m'empêcher d'appliquer un masque en tissu Liviheal. Dès que le masque froid adhère à ma peau, cette sensation de fraîcheur et de rebond est indescriptible ! Maintenant que j'ai la quarantaine, j'ai l'impression de devoir vraiment faire des efforts pour que ma peau me le rende. Si je laisse tomber et que ça passe trop vite, mon maquillage sera tout sec et s'écaillera le lendemain, ce qui est vraiment agaçant. Heureusement, depuis que j'utilise régulièrement les masques en tissu Liviheal, j'aime me regarder dans le miroir tous les matins. La quantité d'essence est tellement généreuse que j'enlève l'excédent après avoir appliqué le masque et j'en applique sur mon cou et mes coudes ! Avec le froid et l'électricité statique de ces jours-ci, il n'y a rien de mieux que ce produit. Vous terminez votre journée en épluchant une mandarine ? Si vous ne vous êtes pas encore lavé le visage, rincez-le rapidement et appliquez un masque en tissu Liviheal. Vous sentirez la différence sur la texture de votre peau dès demain matin ! Maintenant, je dois retirer le reste de mon masque, appliquer une crème nourrissante et me préparer pour la nuit. Bonne nuit à tous !