La tentation de grignoter tard le soir est omniprésente ! Je la surmonte grâce à une routine de soins à domicile et des substituts de repas !

Waouh, qu'est-ce qu'il fait froid ce soir d'hiver ! J'ai été surprise de voir à quel point la bouillotte que j'avais glissée dans la poche de ma doudoune était chaude en revenant de l'épicerie, mais c'est peut-être cette chaleur qui me donne envie de toutes ces bonnes choses, lol. Il est déjà 22h18, et pour survivre à cette heure infernale, j'ai choisi un shake minceur ! Normalement, à cette heure-ci, j'aurais envie de bungeoppang (pain en forme de poisson) ou d'un petit en-cas, mais grâce à mon nouveau shake minceur, je n'ai pas le temps d'avoir faim ! En fait, avant, je n'en mangeais pas souvent parce que je n'aimais pas ça. Mais maintenant, mon shake minceur a le même goût qu'un café au lait, alors je ne peux pas m'empêcher d'en boire ! Si je mangeais beaucoup tous les soirs, j'avais le visage bouffi et j'étais fatiguée le lendemain matin, mais en gérant mon alimentation à la maison avec un shake minceur comme celui-ci, mon estomac est plus facile à digérer et ma peau semble s'améliorer, alors je suis vraiment ravie ! Ce serait vraiment utile si vous pouviez aussi instaurer une routine comme celle-ci au lieu de grignoter quand vous vous ennuyez le soir. Bonne nuit à tous !

0
0
commentaire 8
  • 눈물나는하이비스커스K1765097214484
    야식은 다이어트 쉐이크로 하면 되겠네요
  • 아낌없는안개꽃G1767423739485
    늦은 밤 붕어빵의 유혹을 뿌리치고 곡물 라떼 같은 쉐이크로 건강한 루틴을 지키시는 모습이 정말 멋지십니다. 덕분에 내일 아침에는 부기 없이 맑은 피부 컨디션으로 기분 좋게 하루를 시작하실 것 같습니다. 전 너무 배가 고파서 뭘 먹어야겠네요.
  • 기적적인자몽F1765096810355
    다이어트 화이팅입니다!
  • 고요한캥거루C1767501012111
    다이어트 쉐이크로 야식 살 걱정 덜 되겠어요
  • 유능한수박K1759858868748
    요즘 다이어트 쉐이크 맛있게 잘 나온다는데 저도 검색해봐야겠어요
  • 열정적인라임M1767348982752
    저도 다이어트 쉐이크 마셔요
    포만감이 들어서 좋더라구요
  • 유머있는바다H1765772377657
    야식으로 쉐이크 좋으네여 ㅎㅎ
    부담없이 마시기 좋을듯해요
  • 위대한코끼리W1767495151212
    밤늦은 시간에 곡물 라떼 맛 쉐이크로 식욕을 조절하시는 모습이 인상적입니다. 우유를 살짝 데워 미지근한 상태로 타서 드시면 소화도 더 잘 되고 숙면을 취하는 데에도 큰 도움이 됩니다.