Veuillez me recommander un produit pour atténuer les taches de rousseur.

Il est déjà plus de 22 heures. J'épluche une mandarine en me regardant dans le miroir, et soudain, je me sens un peu morose. Suis-je la seule ? En fait, j'ai eu une drôle de frayeur en croisant quelqu'un qui ressemblait à mon ex-petit ami de l'autre côté de la rue, en rentrant du travail. Heureusement, je ne l'ai pas croisé, mais je me suis demandé si mon visage était devenu si terne que je serais incapable de faire semblant de le reconnaître. Du coup, je suis restée longtemps à me regarder dans le miroir dès mon arrivée. C'est vrai qu'en hiver, le chauffage assèche de plus en plus ma peau, et j'ai l'impression que mes taches de rousseur, pourtant bien visibles, sont particulièrement foncées. Maintenant que j'ai la quarantaine, ma peau n'est plus ce qu'elle était, alors j'essaie de changer mes habitudes et de tester de bons produits. Produits recommandés pour le soin des taches de rousseur Consulter les publications de la communauté est devenu une habitude quotidienne. Avant, je pouvais me passer de maquillage, mais maintenant, je suis frustrée car mes imperfections sont impossibles à camoufler. Utilisatrices de Maypure, utilisez-vous des produits de soin à domicile ? L'ampoule vitaminée que j'ai testée récemment n'était pas mal, mais j'aimerais quelque chose de plus efficace. Produits recommandés pour le soin des taches de rousseur Je me demandais s'il y avait quelque chose que vous pouviez faire. J'ai envisagé les lasers dermatologiques, mais je préférerais d'abord trouver une solution que je puisse utiliser quotidiennement à la maison. Parfait. Produits recommandés pour le soin des taches de rousseur Si vous laissez un commentaire, j'en prendrai note et je ferai de mon mieux pour améliorer l'état de ma peau avant les fêtes de fin d'année. Passez une bonne nuit et hydratez-vous bien par ce temps sec.

0
0
commentaire 5
  • 아낌없는안개꽃G1767423739485
    최근에 써보셨다는 비타민 앰플이 어떤 제품인지 여쭤봐도 될까요. 저도 겨울철 히터 바람 때문에 부쩍 기미가 신경 쓰여서 고민인데 앰플을 바른 뒤에 수분 크림을 덧바르는 방식으로 관리하셨는지 궁금합니다.
  • 기적적인자몽F1765096810355
    비타민 앰플도 좋죠! 역시나 근데 시술이 답인가 싶어요
  • 유능한수박K1759858868748
    기미가 생기면 속상할 수 밖에 없죠 ㅠㅠ 평소에 선크림부터 꼭꼭 챙겨야 하는거 같아요
  • 열정적인라임M1767348982752
    확실히 비타민이나 나이아신 제품이 좋더라구요
    기미 잡티 미백에 효과적이더라구요
  • 위대한코끼리W1767495151212
    스쳐 지나간 옛 인연의 존재가 피부 고민으로까지 이어지신 것 같아 마음이 쓰입니다. 평소 비타민 앰플로 세심히 관리해오신 만큼 작성자님은 여전히 충분히 고우실 테니 너무 우울해하지 마셨으면 합니다. 건조한 겨울밤 편안히 보내시길 바랍니다.