히터 때문에 건조해진 피부를 위해 수분 팩을 바로 얹어주신 점이 현명한 관리법인 것 같습니다. 덧붙여서 말씀하신 컷슬린 버터쉐이크는 겨울철에 미온수와 함께 섞어 마시면 체온 유지와 소화 활동에도 더욱 긍정적인 도움을 준다네요. 정성스러운 루틴 덕분에 내일 아침은 한결 가벼운 상태로 맞이하길 바랍니다.
Un milkshake au beurre coupé en deux est un incontournable après le brunch d'aujourd'hui, et c'est une excellente façon d'obtenir la photo parfaite.
Dans la journée, je suis allée bruncher avec une amie pour la première fois depuis longtemps. On a mangé de délicieux plats et on a pris plein de jolies photos. Grâce au beau temps, j'ai réussi à faire de superbes clichés, ce qui a rendu ma journée parfaite. Cependant, en rentrant, j'ai commencé à culpabiliser un peu à cause du brunch copieux que j'avais pris. Alors, avant de prendre ma douche, j'ai mis en place ma routine de soins à la maison. J'ai d'abord appliqué un masque hydratant sur ma peau, déjà sèche à cause du chauffage, puis je me suis préparé un smoothie léger au beurre de Cutslin que j'ai bu. Normalement, je suis moins active en hiver, donc même un petit excès alimentaire peut me peser. Mais ce smoothie au beurre de Cutslin est incroyablement riche et onctueux, et il m'aide à contrôler les calories après le repas, ce qui est un vrai soulagement. Je pense que le plus grand avantage de cette routine, c'est que je peux le boire sans me sentir lourde, même au milieu de la nuit. Après tout, prendre soin de soi, ce n'est pas seulement s'occuper de sa peau ; Il s'agit de prendre soin de soi de l'intérieur. Pour moi, le smoothie au beurre de Cutslin y contribue grandement. Avant, je culpabilisais de me coucher tard, mais maintenant que je prends si bien soin de mon corps, je me sens beaucoup plus sereine. Je viens de terminer ma routine et je suis blottie sous les couvertures bien chaudes ; quel bonheur ! C'est la fin de l'année, alors il y aura plein de bons petits plats à déguster. Je vous souhaite à tous une nuit paisible et agréable…