추운 날씨에 두피까지 예민해져서 고민이 참 많으셨겠어요. 고농축 제품임에도 아침에 바른 뒤에 머리가 떡지지 않고 뽀송하다는 점이 무척 인상적입니다. 무엇보다 머리카락 빠지는 양이 줄어든 것을 직접 체감하셨다니 그동안의 걱정이 조금이나마 덜어진 것 같아 제가 다 마음이 놓입니다.
Je recommande l'ampoule Sollab Scalp Care !
Ces derniers temps, j'ai constaté une chute de cheveux importante et mon cuir chevelu est devenu plus sensible. Après mûre réflexion, j'ai donc décidé d'essayer l'ampoule de soin pour le cuir chevelu Sollab, à mes frais. Honnêtement, aller en salon à chaque fois pour un traitement est trop contraignant, tant en termes de temps que d'argent, mais j'ai fait confiance à cette ampoule car elle prétend contenir la même technologie que celle utilisée dans les centres de soins professionnels.
Je l'ai testé moi-même et sa formule non collante, ainsi que sa capacité à pénétrer mon cuir chevelu, sont tout simplement exceptionnelles ! D'habitude, les produits très concentrés ont tendance à graisser mes cheveux après application, mais celui-ci les garde doux toute la journée, même après une application le matin. Il est parfait pour un usage quotidien. Après l'avoir utilisé régulièrement pendant environ deux semaines, j'ai constaté une nette diminution des démangeaisons du cuir chevelu et une réduction notable de la chute de cheveux au lavage. Chaque fois que je me regarde dans le miroir, je suis fière de moi.
Pour celles et ceux qui, comme moi, souhaitent prendre soin de leur cuir chevelu comme un pro à la maison, je recommande vivement l'ampoule Sollab Scalp Care ! Je trouve que cette approche directe de la nutrition est bien plus rapide que la prise de compléments alimentaires. Prenons soin de nos précieux cheveux dès maintenant pour les protéger !