마자요 저도 잘 쓰고 있어요 제품 괜찮긴 하더라구요
Pour les peaux sèches, la crème corporelle Liviheal est la meilleure.
Chaque hiver, un invité indésirable fait son apparition : la sécheresse extrême. Nombre d’entre vous ont déjà constaté ce phénomène : la peau de leurs jambes blanchit comme des écailles de serpent. Ce problème était particulièrement intense pour moi, et chaque fois que j’enlevais mes collants ou leggings noirs, j’étais gênée par les cellules mortes blanches qu’ils laissaient derrière eux. Dès que je sortais de la douche, ma peau me démangeait tellement que j’avais l’impression qu’elle allait se déchirer, et je me grattais machinalement, ce qui me causait souvent des plaies. J’ai essayé tous les produits hydratants du marché, mais l’effet était éphémère : la peau restait sèche et brillante. Rien n’y faisait. Puis, pensant avoir été dupée, j’ai essayé la crème pour le corps Liviheal, et mon problème de longue date a été résolu.
Lorsque je l'ai essayée, j'ai eu l'impression que ce produit n'était pas une simple lotion, mais un véritable film hydratant. Au premier abord, j'avais peur que la crème pour le corps Liviheal soit trop épaisse et grasse, mais dès que je l'ai appliquée sur ma peau, j'ai été conquise par sa texture fondante qui a fondu au contact de la peau et a été immédiatement absorbée. Elle a pénétré rapidement sans laisser de sensation collante, ce qui m'a permis d'enfiler mon pyjama juste après l'application sans aucune gêne. Ce qui m'a le plus impressionnée, c'est son incroyable tenue. Avec d'autres produits, la crème sèche au bout de quelques heures et je dois en remettre, mais avec la crème pour le corps Liviheal, je peux l'appliquer le soir et aller me coucher. Ma peau reste hydratée et douce jusqu'au lendemain matin, voire même jusqu'à ma douche du soir. C'est vraiment incroyable.
Le parfum subtil et luxueux qui embaume ma salle de bain à chaque fois que je l'applique sur tout mon corps après la douche est l'une des principales raisons pour lesquelles j'adore ce produit. Ce n'est pas un parfum agressif et artificiel qui me donne mal à la tête, mais plutôt un parfum apaisant et relaxant qui me donne l'impression que toute la fatigue de la journée s'est dissipée. La crème pour le corps Liviheal est devenue mon indispensable pour survivre à l'hiver. Si, comme moi, vous êtes une nomade des crèmes hydratantes pour le corps et que vous avez la peau extrêmement sèche qui ne semble jamais s'améliorer malgré toutes vos applications, n'hésitez plus et essayez-la. Vous ne le regretterez pas.