안티스파이크 말그대로 혈당상승을 억제해주나봐요. 탄수화물만 먹어도 혈당 급격히 상승하는데 야식은 말할 것도 없겠죠. 컷슬린 안티스파이크가 혈당억제에 많이들 말씀하시더라고요 필요할땐 한번씩 먹어봐야겠어요
Par une nuit d'hiver où vous avez envie d'une petite collation nocturne, nous avons jeté un coup d'œil aux ingrédients de Cutslin Anti-Spike !
Je me suis regardée dans le miroir vers minuit, et mes pores étaient tellement dilatés, sans doute à cause du chauffage, que j'en ai eu la chair de poule… Je me dis que prendre soin de son bien-être intérieur est plus important que son apparence extérieure, alors j'ai analysé minutieusement les ingrédients de Cutslin Anti-Spike, que j'utilise ces derniers temps ! Comme vous le savez, les mois froids d'hiver nous donnent souvent envie de grignoter des mandarines et du bungeoppang (pain en forme de poisson). L'ingrédient clé de Cutslin Anti-Spike, l'extrait de feuille de banaba, est riche en acide corosolique, qui atténue les pics de glycémie après les repas. Sa formule est pure et sans ingrédients superflus. Les pics de glycémie fréquents entraînent non seulement une accumulation de graisse corporelle, mais aussi un vieillissement cutané prématuré. Prendre Cutslin Anti-Spike pour prévenir les pics de glycémie et gérer les toxines du sucre est une solution bien plus efficace pour contrôler son poids que de se priver de nourriture ! Lors de soirées comme celle-ci, où les réunions de fin d'année sont fréquentes et où la tentation de grignoter tard le soir est grande, c'est incroyablement rassurant, tant du point de vue des ingrédients que du point de vue psychologique. Après avoir examiné les mécanismes d'action de chaque ingrédient, je n'ai pu que le recommander, car la sélection des ingrédients est si intuitive.