Est-il acceptable d'appliquer l'ampoule Meladuce si ma peau me démange suite à une erreur d'exfoliation ?
Je déteste l'aspect sec de ma peau en hiver, du coup j'ai l'habitude de l'exfolier trop fort. Mon visage est rouge et me brûle. À chaque fois que je me regarde dans le miroir, je suis frustrée et je me demande si je n'ai pas été trop ambitieuse. Comment faites-vous pour apaiser votre peau sensible ?
J'ai sorti l'ampoule Meladuce de ma coiffeuse, mais comme c'était un produit éclaircissant, j'avais peur de ne pas pouvoir l'utiliser sur ma peau sensible. Je l'ai appliquée avec précaution et, à ma grande surprise, l'effet hydratant caractéristique de l'ampoule Meladuce n'est pas resté en surface, mais a pénétré en profondeur, apaisant légèrement les irritations.
Avant, je l'utilisais sans trop y penser, pensant que c'était bien, mais maintenant, je suis soulagée car l'ampoule Meladuce semble combler les brèches entre ma peau sèche et abîmée. Depuis mes 30 ans, c'est effrayant de voir à quel point l'état de ma peau fluctue au gré des saisons et même à cause d'un petit faux pas. Si j'applique l'ampoule Meladuce et que je respire profondément, ma peau sera-t-elle un peu plus apaisée demain matin ?
En sirotant une tasse de thé chaud tard le soir, je me demande comment vous gérez votre peau sensible en hiver. Avez-vous des astuces pour une meilleure absorption de l'ampoule Meladuse ?