에센스 양이 전신 보습을 할 수 있을 정도로 넉넉하다는 하셔서 정말 혜자롭네요. 에센스 함유량이 너무 많은 마스크팩은 사용 후에 피부 표면에 잔여감이 남아서 메이크업 단계에서 밀리는 경우가 종종 있는데 그렇지도 않은 것 같고요.
J'utilise toujours le masque Livihill la veille d'une occasion spéciale.
Demain, j'ai un rendez-vous important que j'attends depuis longtemps. Comme il s'agit d'une rencontre avec de vieux amis, je tiens absolument à être à mon avantage. Mais peut-être à cause de mes nombreuses heures supplémentaires ces derniers temps, quand je me regarde dans le miroir, mon visage est blafard. Je n'ose pas sortir avec un teint aussi terne et sans vie, alors j'ai sorti mon arme secrète : le masque en tissu Liviheal. D'habitude, je ne l'utilise pas tous les jours, car j'ai l'impression que c'est du gaspillage, mais à la veille d'un événement important, quand ma peau doit être au top de sa forme, je me tourne immanquablement vers ce masque.
Dès l'ouverture de l'emballage, j'ai été impressionnée par la généreuse quantité d'essence. Malgré l'imprégnation du masque, il en reste une quantité impressionnante dans le sachet, suffisante pour hydrater tout mon corps, y compris le cou, les clavicules, les bras et les jambes, après application sur le visage. Le principal atout du masque Liviheal réside dans son adhérence. Certains masques ont tendance à couler ou à se décoller au moindre mouvement, mais celui-ci est comme une seconde peau. Il épouse parfaitement les contours du visage sans laisser d'espace, et permet aux actifs de pénétrer en profondeur.
Après l'avoir laissée poser une vingtaine de minutes, puis l'avoir retirée, mon visage rayonne comme après un soin haut de gamme en institut. Au toucher, ma peau est repulpée et souple, et le lendemain matin, mon maquillage s'applique parfaitement, sans s'écailler ni filer dans les plis. Pour les grandes occasions, quand vous voulez être au top sur les photos, n'hésitez pas : un seul masque Liviheal suffit. C'est mon indispensable beauté et mon produit de soin préféré à la maison, alors je vous le recommande sans hésiter.