Avis sur la crème solaire Livihill, un indispensable toute l'année !

Nombreuses sont les personnes qui n'appliquent consciencieusement de la crème solaire qu'en été, mais les rayons UV, principaux responsables du vieillissement cutané, ne se limitent à aucune saison. Depuis que j'ai appris que les rayons UV réfléchis par la neige en hiver et le soleil printanier sont particulièrement nocifs pour la peau, j'applique de la crème solaire 365 jours par an, qu'il pleuve ou qu'il fasse beau. Cependant, une application quotidienne présente des inconvénients : irritation des yeux, traces blanches et maquillage qui coule. Trouver un produit qui me convienne a été un véritable défi. Finalement, j'ai opté pour la crème solaire Liviheal.

Ce qui m'a le plus surpris avec ce produit, c'est sa texture hydratante et douce, au point que je me suis demandé : « Est-ce vraiment une crème solaire ? » Elle s'applique sans effort, presque comme une lotion hydratante, sans laisser de sensation collante. Mieux encore, elle offre une correction du teint transparente et naturelle sans laisser de traces blanches, ce qui en fait un excellent choix pour les hommes également. La crème solaire Liviheal a une teneur modérée en huile, ce qui en fait une excellente alternative à une base de maquillage. L'appliquer avant le fond de teint permet d'unifier le grain de peau, facilitant ainsi l'application du maquillage et prévenant l'apparition de taches brunes en fin d'après-midi.

Comme le contour de mes yeux est sensible, la moindre irritation me fait pleurer. J'ai vraiment apprécié que ce produit n'irrite pas du tout mes yeux, ce qui m'a permis de l'appliquer uniformément. Appliquer la crème solaire Liviheal chaque matin, en dernière étape de ma routine de soin, est devenu un véritable rituel pour bien commencer la journée. Elle promet de bloquer les UV, d'éclaircir le teint et d'atténuer les rides ; c'est donc un produit trois en un. Si vous êtes du genre à voyager constamment sans avoir trouvé la crème solaire idéale, croyez-moi, essayez-la ! C'est la solution idéale pour protéger votre peau sans vous soucier des UV !

•  

0
0
commentaire 2
  • 귀중한아이리스J1769665042181
    리비힐 제품은 눈가까지 꼼꼼하게 바를 수 있을 정도로 순하면서도 파운데이션의 밀착력을 높여주는 베이스 역할까지 해준다니 너무 좋네요. 오후만 되면 화장이 칙칙해지는 다크닝 때문에 고민이 많았는데 이 제품이 그 부분을 보완해준다하여 눈길이 갑니다~
  • 탁월한원숭이X1767450621917
    외출할 때는 선크림이 선택아닌 필수죠. 집에서도 바르라고 하는게 선크림이잖아요. 리비힐것도 좋고 뭐든 덧바르는게 더 중요한거 같아요. 선크림도 날라간다하니까요