림밥이 크기가 작아서 사라지면 나중에 이사갈때 나오더라구요ㅠㅠ
Pas de baume à lèvres ce matin… Je note ma routine éclaircissante pour le teint en hiver.
Pff, c'est vraiment énervant. Où est passé mon baume à lèvres que je mettais sur ma table de chevet pour le coucher ? J'ai les lèvres desséchées et la peau qui pèle à cause du chauffage, il est plus d'une heure du matin et impossible de le retrouver dans la maison, ça me rend dingue ! J'ai mal aux lèvres et je n'arrive pas à dormir… Je vais abandonner, m'allonger et noter ma routine de soins. Mon teint est tellement terne ces derniers temps, alors j'ai mis au point une nouvelle routine éclaircissante. Si je néglige mes soins éclaircissants en hiver, je suis sûre d'avoir des imperfections au printemps prochain, pas vrai ? Du coup, j'utilise une ampoule de dérivé vitaminé moins irritante et un masque hydratant, et ça marche vraiment bien pour ma peau sensible. J'applique soigneusement cette routine éclaircissante tous les soirs après m'être lavé le visage, et mon teint est plus net. Bien sûr, c'est une vraie corvée tous les jours après le travail, à tel point que je n'ai plus envie de lever le petit doigt. Mais quand je vois que mon maquillage tient mieux le matin, je ne peux pas me résoudre à abandonner cette routine éclaircissante fastidieuse… Ma peau est sensible, alors j'ai essayé des produits recommandés par d'autres et j'ai fini par craquer plus d'une fois, mais je suis contente d'avoir enfin trouvé celui qui me convient. Mais où est passé mon baume à lèvres ? Si vous avez des cosmétiques doux à recommander aux personnes ayant la peau sensible comme moi, n'hésitez pas à me les indiquer. Mes lèvres me brûlent tellement au milieu de la nuit que j'ai l'impression de devoir me plaindre avant de pouvoir dormir.