아이고 단종소식이라니 속상하시겟어요ㅠㅠ 리비힐 관심가져봐야겟습다
Il est déjà plus d'une heure du matin. Vous rêvez encore ? Je viens d'apprendre que mon produit miracle est discontinué, et je l'ai utilisé jusqu'à la dernière goutte. Je suis tellement angoissée que je n'arrive pas à dormir ! Je ne sais pas comment je vais survivre au froid glacial du chauffage qui arrive demain, mais j'ai lu que l'ampoule Liviheal a d'excellents ingrédients et est très populaire pour les soins à domicile ! J'hésite à la commander tôt demain matin. L'ampoule Liviheal est-elle vraiment efficace contre la peau sèche ? Ma peau est pleine d'électricité statique en ce moment, et quand j'épluche une mandarine et que je me regarde dans le miroir, elle pèle. J'en ai vraiment besoin. Si j'applique une bonne quantité d'ampoule Liviheal avant de me coucher, mon maquillage sera-t-il moins sec le lendemain matin ? Ou vaudrait-il mieux l'utiliser comme base avant mon masque modelant ? Je suis curieuse de connaître les routines de soins à domicile des autres personnes, et de savoir s'il existe d'autres crèmes qui se marient bien avec ce produit ! Je suis pressée, il fait froid et je veux payer rapidement, mais si quelqu'un l'a déjà utilisé, pourrait-il me donner un avis sincère ?