Comment utiliser la crème Liviheal Exosome pour les peaux sèches en hiver

Il est bien plus de 3 heures du matin et je n'arrive pas à dormir car un événement de la journée me revient en mémoire. Je marchais dans la rue, glaciale et venteuse, quand j'ai aperçu un ex. Le chauffage me donnait le visage rouge et bouffi, et ma peau était dans un état lamentable, ce qui a encore plus affecté mon estime de moi. Cette journée m'a vraiment fait prendre conscience de l'importance d'une bonne routine quotidienne. Dès mon retour à la maison, j'ai sorti la crème Liviheal Exosome et je l'ai appliquée généreusement pour apaiser ma peau sensible. D'habitude, je suis assez exigeante en matière de produits de beauté, mais j'ai trouvé que la crème Liviheal Exosome se distinguait vraiment par son efficacité contre la sécheresse. Sa texture n'était pas grasse, mais elle formait une barrière hydratante ferme, idéale par ce temps. Désormais, appliquer la crème Liviheal Exosome fait partie intégrante de ma routine de soins. Pour éviter d'être déstabilisée face aux imprévus, je dois me défaire de ma mauvaise habitude de veiller tard, mais je continue de le faire jusqu'aux petites heures du matin. J'espère que vous prendrez tous soin de votre peau cet hiver et que vous dormirez bien.

0
0
commentaire 3
  • 이상적인삵K1769610894694
    추운 겨울바람과 히터 때문에 예민해진 피부를 속건조부터 잡아주는 리비힐 엑소좀 크림을 사용하시는군요~ 텍스처는 가벼우면서도 보습막이 탄탄하게 형성된다는 점이 평소 피부 고민이 많은 저에게도 좋은 정보가 되네요~
  • 빛나는오렌지G1767688753143
    겨울철 히터 열기로 달아오른 홍조 피부에는 언급하신 리비힐 엑소좀 크림처럼 진정 효과가 있는 제품을 시원하게 해서 팩처럼 활용하는 것도 좋습니다. 특히 홍조가 심한 부위에 제품을 도톰하게 얹어두면 수분 보충과 함께 열감을 내리는 데 더 큰 도움이 될 것 같습니다.
  • 심쿵하는앵무새A1767493686924
    리비힐 엑소좀 크림이 속건조를 잡는 데 힘이 있다는 말씀에 공감합니다. 겨울철 히터 바람으로 홍조가 심해진 날에는 크림을 바르기 전 토너를 적신 솜을 잠시 얹어 열감을 먼저 내려주면 엑소좀 성분의 흡수를 더 도울 수 있습니다. 제품 특유의 탄탄한 보습막이 밤사이 피부 회복을 잘 도와줄 테니 이제 편안한 숙면 취하시길 바랍니다.