히터 바람 때문에 붉어진 피부를 진정시키려고 장벽 관리 제품을 팩처럼 얹어두셨다고 하셨는데, 여러 번 레이어링 했을 때 밀림 현상은 따로 없으셨는지요..
Je n'arrivais pas à dormir cette nuit, alors j'ai utilisé mon produit de soin barrière pour la peau... Tout le monde dort ?
L'air froid et lourd de l'hiver est glacial dehors, et il est plus de 3 heures du matin. Impossible de dormir. En fait, j'ai eu une petite dispute avec une amie chère dans la journée. Vous connaissez ces nuits où l'on rumine des broutilles, où l'esprit se vide, et où l'on se contente de se regarder dans le miroir ? Voir ma peau rugueuse m'a encore plus contrariée, alors je suis allée dans la salle de bain et j'ai commencé ma routine de soins. Après m'être lavée le visage, j'ai appliqué plusieurs fines couches de mon soin protecteur de peau préféré, et cela a semblé apaiser mes joues, rouges à cause du chauffage. C'est particulièrement important de s'en tenir aux essentiels dans ces moments-là. J'ai donc appliqué un soin protecteur de peau ultra-hydratant sur tout mon visage, comme un masque, et je suis assise là, essayant de me calmer. Les nuits d'hiver, quand ma peau est tellement sèche qu'elle semble prête à exploser, je me dis que je ne peux absolument pas me passer de ce soin protecteur ultra-nourrissant. Avez-vous des produits fétiches pour les matins agités ou lorsque votre peau est particulièrement sèche ? Je suis curieuse de savoir quels produits vous utilisez pour garder une peau saine en hiver. Je vous souhaite de faire de beaux rêves.