요즘같이 추운 겨울날에는 마스크팩의 강한 쿨링감이 오히려 예민한 피부에 자극을 줄 수 있으니 사용 전에 잠시 실온에 두어 온도를 적당히 조절하신 뒤 붙이시면 더 좋으실 듯 합니다~
Voici un avis sur le pack de masques Livihill.
J'étais inquiète car ma peau était très sèche ces derniers temps. Pack de masques Livihill Je l'ai essayé après qu'on me l'ait recommandé et j'en suis très satisfait.
La sensation de fraîcheur et l'adhérence ressenties dès l'application sur mon visage après l'avoir lavé étaient vraiment différentes.
Pack de masques Livihill Grâce à cela, je constate un effet apaisant sur ma peau rouge.
En particulier, grâce à la quantité généreuse d'essence, on constate que la peau est éclatante et ne se dessèche pas, même après avoir retiré le masque.
Je ne sais pas si c'est juste mon impression personnelle.
La veille d'un rendez-vous important, sans condition Pack de masques Livihill Je lui prodigue des soins intensifs, mais le lendemain, le niveau d'application du maquillage est complètement différent.
Elle n'est pas irritante, elle convient donc à ma peau sensible. Pack de masques Livihill Il me va parfaitement, donc je compte le garder et l'utiliser à l'avenir.