저도 이번 겨울에 부쩍 심해진 속당김 때문에 고민하다가 일주일에 두 번 정도 비타민 앰플을 넉넉히 바르고 모델링 팩을 얹기 시작했는데 그냥 기초 제품만 바를 때보다 수분감이 오래 유지되는 것을 직접 경험하고 있어요.
Je souhaite partager quelques conseils de soins de la peau pour aider à lutter contre la peau sèche.
C'est un matin froid d'hiver, la neige tombe à gros flocons dehors… Honnêtement, je suis assez angoissée ces derniers temps. Ma crème, que je n'utilise plus, est presque vide ; il m'en reste à peine assez pour une application. Alors que je m'apprête à me séparer de cette crème que j'adorais, je partage avec vous, avec une certaine prudence, une astuce beauté que j'ai récemment adoptée.
Tout d'abord, je vaporise une brume d'huile plusieurs fois, en plusieurs couches, dans les trois secondes qui suivent le lavage de mon visage, avant que l'hydratation ne s'évapore. Ce petit conseil beauté s'est révélé incroyablement efficace pour éviter les tiraillements, même sous le chauffage en hiver. Autre astuce que j'applique depuis que ma peau est devenue plus sensible avec l'âge : j'applique généreusement une ampoule ultra-nourrissante sous mon masque modelant avant de me coucher.
Même si je regrette l'arrêt de la production d'un produit que j'affectionne tant, je suis convaincue que le temps que je lui consacre est le plus beau cadeau que je puisse faire à ma peau. Malgré le froid et le vent de ce matin, j'espère que ma peau et mon esprit resteront hydratés toute la journée.