겨울철에는 미백 기능성 제품들이 다소 건조함을 유발할 수 있으므로, 미백 팩이나 크림을 사용하신 뒤에는 반드시 보습 성분이 풍부한 제품을 덧발라 수분 막을 형성해주는 것이 시너지 효과를 내기에 좋습니다. 홈케어의 핵심은 꾸준함이니 조급한 마음보다는 보습과 미백의 균형을 잘 맞추어 관리해보시면 좋겠습니다~
Concernant la vérification du programme de soins éclaircissants pour améliorer le teint...
Découvrez ma routine de soins éclaircissants pour atténuer les imperfections et raviver le teint terne !
Mon bronzage n'est pas revenu après mon voyage et j'ai même des taches de rousseur, alors je prévois de commencer un programme de blanchiment complet dès maintenant.
Actuellement, j'ajoute seulement un sérum vitaminé à ma routine de soins de base, mais j'ai l'impression que ce n'est pas suffisant. C'est pourquoi j'écris cet article afin de découvrir une routine de soins éclaircissante plus efficace.
Je n'ai pas assez de temps pour consulter un professionnel, donc je recherche une routine de blanchiment dentaire que je puisse suivre à la maison.
Dans quel ordre dois-je appliquer les masques blanchissants ou les crèmes blanchissantes pour obtenir un effet synergique ?
J'aimerais également savoir s'il existe des combinaisons d'ingrédients ou des effets secondaires dont je devrais me méfier lors de mon programme de blanchiment dentaire.
Si vous avez des conseils pour m'aider à retrouver une peau éclatante, n'hésitez pas à me les partager !