Chaque fois que je me regarde dans le miroir, j'ai un besoin impérieux des effets d'une ampoule pour l'élasticité de la peau. Qu'en pensez-vous ?

Le temps passe à une vitesse folle quand j'arrive au travail. Au réveil, les marques d'oreiller mettent plus de temps à disparaître qu'avant, et peut-être à cause de ma peau sèche, j'ai des envies à répétition, ce qui est vraiment pénible… J'essaie d'être prudente et j'applique matin et soir beaucoup de soins pour l'élasticité de la peau. Mais je m'inquiète car je ne vois aucun changement notable ; je me demande si je suis trop timide dans mes choix ou si j'ai choisi les mauvais produits.

Avec ce temps hivernal, la différence de température entre l'intérieur et l'extérieur est telle que ma peau est extrêmement sèche. Je me demande si l'ampoule élasticité que j'utilise est suffisante pour hydrater et repulper ma peau. Ai-je oublié quelque chose dans ma routine ? Tiens, en y repensant, j'étais tellement occupée ce matin que j'ai encore oublié de prendre mes vitamines. On dit qu'il faut prendre soin de sa peau de l'intérieur comme de l'extérieur, mais ces fichus oublis ne font que m'inquiéter de plus en plus…

Auriez-vous des ampoules raffermissantes à recommander, que vous avez personnellement testées et trouvées efficaces ? Ou, si vous avez des astuces pour préserver l’élasticité de la peau en hiver, n’hésitez pas à les partager. Je me demande si je suis la seule à avoir ce problème à cette période de l’année, car ma peau a tendance à se relâcher.

0
0
commentaire 2
  • 심쿵하는앵무새A1767493686924
    날씨가 부쩍 추워진 겨울이라 퇴근 무렵이면 피부가 더 푸석하게 느껴지실 텐데, 베개 자국이 오랫동안 남아 속상하시다는 말씀에 깊이 공감하게 됩니다. 탄력 앰플을 아침저녁으로 듬뿍 바르며 정성을 들이고 계심에도 불구하고 눈에 띄는 변화가 없어 고민이 많으실 것 같습니다. 

혹시 지금 사용하고 계신 앰플이 피부 겉에서만 머무르거나 금방 마르는 느낌은 없는지 여쭤보고 싶습니다. 실내외 온도 차가 큰 겨울철에는 피부 장벽이 약해져 아무리 좋은 성분을 발라도 흡수가 더딜 수 있는데, 앰플 단계 이후에 수분과 영양이 빠져나가지 않도록 막아주는 보습막 형성은 어떤 방식으로 하고 계시는지 궁금합니다. 혹시 앰플의 흡수력을 높이기 위해 가벼운 각질 제거나 마사지를 병행해 보신 적이 있으신가요?
  • 탁월한원숭이X1767450621917
    저같은 경우는 비타민도 하루 2g정도는 섭취하고요 화장품같은 경우에도 비타민 고함량 함유되어있는 앰플을 쓴답니다. 보습이 제일 중요해서 자기전에는 수분크림을 두툼하게 발라 수분증발을 막고요