Chaque fois que je me regarde dans le miroir, j'ai un besoin impérieux des effets d'une ampoule pour l'élasticité de la peau. Qu'en pensez-vous ?
Le temps passe à une vitesse folle quand j'arrive au travail. Au réveil, les marques d'oreiller mettent plus de temps à disparaître qu'avant, et peut-être à cause de ma peau sèche, j'ai des envies à répétition, ce qui est vraiment pénible… J'essaie d'être prudente et j'applique matin et soir beaucoup de soins pour l'élasticité de la peau. Mais je m'inquiète car je ne vois aucun changement notable ; je me demande si je suis trop timide dans mes choix ou si j'ai choisi les mauvais produits.
Avec ce temps hivernal, la différence de température entre l'intérieur et l'extérieur est telle que ma peau est extrêmement sèche. Je me demande si l'ampoule élasticité que j'utilise est suffisante pour hydrater et repulper ma peau. Ai-je oublié quelque chose dans ma routine ? Tiens, en y repensant, j'étais tellement occupée ce matin que j'ai encore oublié de prendre mes vitamines. On dit qu'il faut prendre soin de sa peau de l'intérieur comme de l'extérieur, mais ces fichus oublis ne font que m'inquiéter de plus en plus…
Auriez-vous des ampoules raffermissantes à recommander, que vous avez personnellement testées et trouvées efficaces ? Ou, si vous avez des astuces pour préserver l’élasticité de la peau en hiver, n’hésitez pas à les partager. Je me demande si je suis la seule à avoir ce problème à cette période de l’année, car ma peau a tendance à se relâcher.