Je vous dévoile ma routine de soins à domicile du week-end !
Avez-vous eu des difficultés à conduire dans la neige ce matin ?
Il a beaucoup neigé cette nuit.
J'ai lavé ma voiture samedi.
C'est dommage que ma voiture ait eu un problème ce matin en conduisant.
Néanmoins, les conditions routières étaient bonnes, je suis donc arrivé au travail en toute sécurité !
Ce matin, ma peau était blanche comme neige.
J'ai bien travaillé à la maison ce week-end. Héhé~
J'ai consacré du temps à prendre soin de ma peau car j'avais plus de temps libre le week-end que pendant la semaine, et ça commence à se voir.
Je pense que la peau montre vraiment des résultats proportionnels à l'investissement qu'on y consacre !
Eh bien, je vous laisse avec mes conseils de soins de la peau pour le week-end.
Je commence par exfolier ma peau le week-end, en appliquant beaucoup de crème *contrôlante.
En cas de sensation grasse, massez délicatement la zone avec les mains.
Ensuite, les vieilles cellules mortes de la peau vont sortir.
C'est tellement rafraîchissant ! Je pense que c'est le meilleur produit pour éliminer les cellules mortes et le sébum.
Ma mère utilisait cette crème, et maintenant je l'utilise à nouveau après des décennies !
C'est un produit phare des études de marché, toujours très apprécié.
Après un massage à la crème huileuse, le nettoyage est essentiel. J'applique donc une généreuse quantité de mousse nettoyante sur mon visage en la faisant mousser plusieurs fois. Terminer avec la mousse nettoyante douce Sulwhasoo laisse ma peau hydratée.
Sulwhasoo Sunhaeng est un produit très satisfaisant que je continue d'acheter en stock !
Après avoir lavé votre visage, appliquez une fine couche de lotion tonique puis le masque Livihill.
Après avoir retiré le masque Livihill, appliquez une quantité généreuse de crème hydratante.
Elle permet à votre peau de se reposer.
Il suffit de répéter le processus ci-dessus deux fois sur deux jours, à domicile, pendant le week-end.
Votre peau paraîtra visiblement plus belle.
Le bureau était tellement sec lundi aussi
J'ai peur que ma peau soit abîmée après les soins à domicile de ce week-end ! Haha
Je dois travailler tout en pulvérisant un brouillard d'humidité.
Passez une excellente journée, à tous ceux qui se battent aujourd'hui !