아침부터 부지런히 관리하시는 모습이 정말 보기 좋습니다. 저도 요즘 부쩍 피부 탄력이 떨어지는 것 같아 고민인데 말씀하신 앰플은 두 번 레이어링해서 발라도 밀리지 않고 속까지 쫀쫀하게 채워지는 제형인지 궁금하네요.
La peau qui se relâche est plus effrayante que l'électricité statique en hiver... J'ai besoin d'une ampoule pour raffermir ma peau.
Il est déjà 10h30. Je me suis dépêchée de finir mes tâches ménagères et me suis assise un instant devant le miroir, mais je n'ai pu que soupirer. Est-ce la chaleur du chauffage ou la saison ? L'électricité statique fait hérisser mes cheveux dans tous les sens, comme des antennes. Et pourquoi mon visage paraît-il si creux ? Maintenant que j'ai la trentaine, je sens vraiment que ma peau perd beaucoup de fermeté en hiver. J'étais particulièrement préoccupée par le relâchement cutané sous mes yeux et autour de ma bouche, alors j'ai récemment complètement revu ma routine. Avant, je me concentrais uniquement sur l'hydratation, mais maintenant, je privilégie une ampoule raffermissante riche en nutriments. Honnêtement, avant de commencer à utiliser cette ampoule, j'avais peur qu'elle soit trop riche, mais elle s'applique facilement et laisse ma peau repulpée après absorption, ce qui est un vrai bonheur.
Après avoir nettoyé mon visage, j'applique une lotion tonique pour lisser légèrement le grain de peau, puis je prélève l'ampoule raffermissante et j'en applique une fine couche sur l'ensemble du visage. L'astuce consiste à la faire pénétrer délicatement en tapotant avec la chaleur des mains. Pour la seconde application, je me concentre sur les zones où le relâchement cutané est particulièrement marqué. J'applique le produit autour des sillons nasogéniens, en effectuant des mouvements ascendants depuis le bas du visage.
La différence entre les jours où j'applique ces soins et ceux où je ne les applique pas se voit même dans la façon dont mon maquillage se fissure le soir. Même si je suis occupée à démêler mes cheveux le matin à cause de l'électricité statique, je ne peux pas me passer de cette routine d'ampoules pour l'élasticité. Je sais que vous avez tous une matinée chargée, alors pourquoi ne pas prendre soin de votre peau tout en savourant un café ? L'hiver est sec et froid, mais gardons espoir et préservons l'élasticité de notre peau ! Je dois retourner au travail. Bonne journée à tous !