저도 오늘처럼 추운 날 니트를 입으면 유독 피부가 가렵고 예민해져서 고민이었는데 글을 보니 무척 공감이 가네요. 특히 니트 정전기 때문에 고생하던 차에 보습력이 쫀쫀하다는 말씀을 들으니 저도 리비힐 제품으로 관리해보고 싶어집니다. 정성스러운 후기 감사합니다.
La crème pour le corps Livihill est la meilleure pour hydrater
Il faisait tellement froid ce matin que j'ai ressorti mon col roulé et que je suis sortie pour la première fois depuis longtemps. C'est sans doute l'hiver, mais ma peau me démange quand je porte des vêtements en maille. En fait, je suis plutôt timide et je ne change pas souvent de produits de beauté, mais j'ai décidé de faire une exception cette fois-ci. Crème pour le corps Livihill Ce produit convient si bien à ma peau que je rédige une recommandation très prudente.
D'abord Crème pour le corps Livihill Quand je l'ai acheté, je pensais qu'il serait similaire à d'autres produits, mais j'ai tout de suite senti la différence au niveau de l'hydratation. Appliqué juste après la douche, sa texture légèrement collante donnait l'impression qu'il pénétrait en profondeur, et la peau sèche et craquelée de mes jambes est rapidement devenue douce.
Chaque matin Crème pour le corps Livihill J'ai l'impression d'avoir moins d'électricité statique car je l'applique soigneusement, et surtout, je suis soulagée car ma peau ne tiraille pas. J'ai la peau très sensible aux ingrédients, et ce produit doux est parfait pour moi car je suis très anxieuse. Si, comme moi, vous craignez les desquamations cutanées en hiver, je vous le recommande vivement ! Bien sûr, cela varie d'une personne à l'autre, mais pour moi, c'est le meilleur soin hydratant que j'aie jamais utilisé, alors je voulais vous le faire découvrir !