오전 내내 집안일을 마치고 드시는 커피 한 잔이 주는 평온함이 참 좋지요. 택배 상자를 반기면서도 매일 반복해야 하는 관리의 번거로움에 마음이 지친다는 말씀에 저도 깊이 공감합니다. 비타민 앰플에 오일 한 방울을 섞어 바르는 정성이 결코 쉬운 일이 아님을 알기에, 그 수고로움 끝에 마주할 투명한 안색이 작성자님께 큰 위로와 기쁨이 되기를 진심으로 바랍니다.
J'étais inquiète de mon teint terne cet hiver, alors j'ai modifié ma routine éclaircissante.
Il fait vraiment froid dehors. J'ai fait du ménage toute la matinée et je viens de finir de me faire un café. J'étais tellement contente de recevoir un SMS m'annonçant que le colis était arrivé… Je crois que c'est parce que j'allume tout le temps le chauffage dans le salon ces derniers temps, mais j'ai le teint tellement terne et foncé à chaque fois que je me regarde dans le miroir. routine de soins blanchissants J'ai commandé de nouveaux produits. C'est génial d'ouvrir le colis devant ma porte, mais en même temps, je trouve ça contraignant de devoir m'en occuper comme ça à chaque fois. Haha. Avant, je mettais ce qui me plaisait, mais maintenant que je vieillis, j'ai des imperfections, alors j'essaie de trouver ma propre solution. routine de soins blanchissants J'essaie de suivre ce traitement à la lettre. J'ai constaté que mon teint est nettement plus éclatant depuis que j'applique une bonne dose d'ampoule vitaminée et que je prends soin d'hydrater ma peau. En réalité, ce n'est pas facile de le faire matin et soir, mais je suis déterminée à persévérer. routine de soins blanchissants J'ai l'impression que ma peau devient de plus en plus transparente à mesure que j'en prends l'habitude, et j'en suis très fière. Comment nos membres prennent-ils soin de leur visage en hiver ? Je pense que c'est à cause de l'électricité statique due à la sécheresse, mais ma peau est plus sèche, alors je fais comme ça. routine de soins blanchissants Je termine toujours par une goutte d'huile. Ça peut paraître anodin, mais si vous faites l'effort, vous apprécierez sans aucun doute votre reflet dans le miroir. À notre âge, la régularité est essentielle. Prenez soin de vous et profitez bien de votre matinée !