J'ai mis en place une routine de blanchiment que je ne peux pas me permettre de manquer, même en hiver.
Ce matin, en déplacement professionnel, j'ai croisé dans le bus une personne portant exactement le même manteau que moi. Gênée, je suis restée plantée là à regarder par la fenêtre avant de rentrer, mais en me regardant dans le miroir, j'ai trouvé mon teint terne. C'est peut-être dû au chauffage à fond ces derniers temps, mais ma peau est desséchée et mes imperfections sont plus visibles. Du coup, je me suis dit que j'allais partager avec vous ma nouvelle routine éclaircissante. Quand il fait froid, on a tendance à privilégier l'hydratation, mais si on n'a pas aussi une routine éclaircissante, la peau, irritée par le froid, fonce rapidement. En ce moment, j'utilise une lotion tonique aux dérivés vitaminés juste après m'être lavée le visage pour ouvrir les pores. Ensuite, j'applique une ampoule éclaircissante très concentrée. Franchement, tous les produits chers ne sont pas efficaces. Le secret, c'est de trouver les bons ingrédients et de suivre cette routine avec assiduité. Même maintenant, après 23 heures, je continue d'hydrater ma peau grâce à l'humidificateur du bureau. Je vous encourage à adopter une routine qui vise à restaurer l'éclat naturel et lumineux de votre peau, plutôt que de simplement l'éclaircir. En fin de compte, je suis convaincue que la persévérance est la clé de la beauté.