저도 스트레스로 인해 두피 열감이 심해져서 고생했던 경험이 있어 공감이 많이 됩니다. 두피 온도를 낮춰주는 것이 모근 건강에 정말 중요한데 앰플로 효과를 보고 계시다니 다행입니다. 저는 앰플과 더불어 끝이 뭉툭한 나무 빗으로 머리를 감기 전 가볍게 빗어주는 습관을 들였더니 노폐물 제거와 순환에 큰 도움이 되었습니다. 겨울철 건조한 날씨에 두피 건강 잘 챙기시길 바랍니다.
Ampoule de soin du cuir chevelu recommandée, qui prévient la chute des cheveux et apporte du volume simultanément.
J'ai commencé à utiliser une ampoule de soin pour le cuir chevelu car je craignais une chute de cheveux importante ces derniers temps, peut-être à cause du stress.
Après le shampooing, vaporisez une ampoule de soin pour le cuir chevelu sur votre cuir chevelu humide et massez délicatement. Vous vous sentirez ainsi rafraîchi et apaisé.
Après une utilisation régulière, je constate clairement les effets de l'ampoule de soin pour le cuir chevelu : la chaleur du cuir chevelu a diminué et les racines des cheveux semblent s'être fortifiées.
Le cuir chevelu fait partie intégrante de la peau, et je l'ai beaucoup trop négligé, mis à part le shampoing. Cela m'a fait réfléchir. Pour avoir des cheveux sains, je dois prendre soin de mon cuir chevelu.
Qu'est-ce qui pourrait être bénéfique d'autre qu'une ampoule de soin pour le cuir chevelu ?