헐.. 맞아요 ㅠㅠ겨울엔 안색이 더 칙칙해지는 느낌…!! 그래도 꾸준한 미백 관리 루틴이면 다시 맑아질거에요 ㅎㅎ 귤+팩 힐링 조합 최고네요
Mission de sauvetage pour une peau terne en hiver ! La toute dernière routine éclaircissante !
Il gèle dehors, mais il fait tellement chaud et sec à l'intérieur à cause du chauffage, pas vrai ? Je viens de déjeuner tôt et je suis rentrée. Assise à mon bureau, j'étais un peu somnolente, alors mes yeux se sont fermés plusieurs fois et j'ai fini par m'assoupir… haha. Après avoir somnolé un moment, je me suis regardée dans le miroir et je me suis demandée pourquoi j'avais le teint si pâle. C'est l'hiver, les jours sont courts, et c'est la période idéale pour que la peau perde de son éclat. Du coup, j'ai revu ma routine éclaircissante. Alors que je me concentrais sur la protection UV cet été, je m'attache maintenant à atténuer les imperfections accumulées pendant la saison estivale. Rien de bien compliqué, mais l'essentiel est d'abord d'exfolier ma peau en douceur, puis d'appliquer généreusement une ampoule éclaircissante. Je sens vraiment que mon teint s'illumine depuis que j'ai appliqué ces bases solides. J'hésite souvent à utiliser des masques en tissu car c'est trop contraignant, mais je sais qu'une routine de blanchiment régulière est la seule solution. Alors, ce soir, je me motive et je prends soin de moi. Ne vous laissez pas abattre en vous regardant dans le miroir ; commencez par de petits gestes simples avec votre routine de soins à la maison ! Déguster une mandarine et appliquer un masque sous une couverture chaude, c'est le summum du bien-être en cette fin d'année.