Protocole de blanchiment pour les teints ternes causés par le chauffage d'intérieur en hiver

Il est un peu plus de 11 heures et la lumière hivernale qui filtre à travers la fenêtre est d'une clarté cristalline. Je reviens tout juste de mon premier cours de yoga de la journée et mes muscles me font souffrir. Je suis donc assise tranquillement avec une tasse de thé chaud pour me détendre. Bien que l'exercice soit excellent pour développer son endurance, mon visage, après la séance, paraît particulièrement terne et sec, sans doute à cause du chauffage. Aujourd'hui, je vais donc vous présenter brièvement ma routine éclaircissante, en me concentrant sur l'analyse des ingrédients. Quand on pense à éclaircir le teint, on pense souvent à la niacinamide, mais pendant les mois d'hiver, lorsque la peau est déshydratée, un mélange équilibré d'ingrédients est primordial. La première étape de ma routine consiste à minimiser les irritations en utilisant un dérivé stabilisé plutôt que de la vitamine C pure. Un sérum contenant de l'éther d'ascorbyle d'éthyle a une faible acidité, ce qui le rend adapté aux peaux sensibles. La deuxième étape repose sur la synergie du glutathion, qui inhibe la synthèse de la mélanine, et du panthénol, qui hydrate la peau. Je suis convaincue que cette routine de blanchiment rigoureuse est essentielle pour conserver un teint éclatant, même dans la fumée des vendeurs ambulants proposant des pâtisseries en forme de poisson. Enfin, même l'électricité statique et une légère sécheresse peuvent provoquer une pigmentation ; appliquez donc des céramides pour protéger la barrière cutanée. Avec les nombreuses sorties pendant les fêtes, l'état de la peau peut facilement se détériorer. Nous vous encourageons à maintenir un teint sain grâce à une combinaison d'ingrédients essentiels.

0
0
commentaire 1
  • 밝은펭귄M1769504027202
    제가 실천하는 작은 관리 하나 보태자면, 미백 유도체의 흡수를 돕기 위해 세안 직후 약산성 토너로 피부의 pH 수치를 먼저 정돈해 주는 것도 좋은 방법입니다. 아무리 좋은 글루타티온이나 판테놀 성분이라도 겨울철 외부 온도 차이로 인해 피부의 유수분 밸런스가 무너져 있으면 흡수가 더딜 수 있기 때문입니다~