Déjeuner d'hiver sec... Pourriez-vous me recommander un bon paquet de masques ?

Avez-vous apprécié votre déjeuner ? Il est déjà plus d'une heure. La lumière du soleil qui filtre à travers la fenêtre semble chaude, mais en réalité, la température négative fait que le froid qui s'infiltre par les interstices est loin d'être anodin. Il y a un instant encore, je cherchais désespérément des billets d'avion, puis j'ai fermé la fenêtre. Parfois, je me surprends à jouer avec les boutons jusqu'à la dernière minute, même si je n'ose pas partir sur-le-champ. Ma timidité me frustre. Surtout, ma peau est sèche et sèche sous l'effet du chauffage, ce qui rend même le simple fait de me regarder dans le miroir stressant, sans parler de voyager. J'étais déjà aussi stressée avant, même en hiver, mais maintenant que j'ai la trentaine, je ressens vraiment le besoin de revoir mon mode de vie. Alors aujourd'hui, je me lance et je vous demande poliment de me recommander des masques. Il y a tellement de produits sur le marché, mais je suis tellement anxieuse que j'hésite à utiliser quoi que ce soit qui soit même légèrement agressif. Quelqu'un pourrait-il me recommander un masque hydratant doux pour ma peau sensible ? J'envisage d'en utiliser un tous les soirs et j'aimerais un masque en tissu à la texture douce. Je suis ouverte aux bonnes affaires, mais même s'ils sont un peu plus chers, une liste de masques hydratants recommandés serait vraiment très utile. Mon seul plaisir est de savourer des soins simples et faits maison, comme manger du pain en forme de poisson ou peler des mandarines. Le moindre conseil, comme celui d'apporter un peu de pluie à ma peau sèche, me ferait un bien fou. Attention au vent sec du chauffage et passez un bel après-midi !

0
0
commentaire 1
  • 상냥한벚꽃X1767793137883
    점심시간이 지나고 나른해질 무렵인데 작성자님의 글을 보니 무척이나 공감이 갑니다. 저 역시도 사무실 책상 앞에 앉아 창틈으로 들어오는 한기를 느끼며 남몰래 비행기 표를 검색하곤 하는 소심한 여행가라 마음이 더 쓰이네요. 특히 30대에 접어들면서 히터 바람 앞에서 피부가 무방비하게 노출될 때 느껴지는 그 따가운 건조함은 예전과는 확실히 결이 다른 것 같습니다. 저도 얼마 전부터 작성자님처럼 속당김이 너무 심해져서 성분을 꼼꼼히 따져보고 마스크팩을 골라 사용 중입니다. 피부가 많이 예민해진 상태라면 시트가 얇고 밀착력이 좋은 시카나 판테놀 성분의 마스크팩을 권해드리고 싶습니다.