L'importance des soins à domicile en hiver

J'ai récemment cédé à la tentation et changé de routine de soins, mais elle était trop irritante pour ma peau. Je l'ai donc rapidement abandonnée et j'en ai souffert pendant longtemps. Si l'hydratation est importante en hiver, je constate une fois de plus que les changements brusques peuvent être néfastes pour la peau. En voyant mon visage rouge et sensible, j'ai compris le vrai sens de… Soins à domicile Je commence à comprendre que cela commence par un examen serein de ses habitudes de vie globales, plutôt que par la simple application de bons produits.

C'est agréable de manger du bungeoppang (pain en forme de poisson) ou des mandarines sucrées, qui font partie du romantisme hivernal, mais pour le moment, j'essaie de manger plus léger et de me coucher plus tôt que d'habitude pour le bien de ma peau.

La deuxième chose sur laquelle je travaille, c'est de contrôler l'humidité chez moi. Laisser ma peau exposée à l'air sec et vicié, comme un chauffage, semble ralentir ma guérison. Plutôt que d'avoir recours à des traitements compliqués, je me concentre sur la vérification régulière de mon humidificateur et sur la consommation de tisanes chaudes pour réhydrater ma peau. Ce sont les choses les plus importantes pour moi en ce moment. Soins à domicile Je crois que c'est là la clé. Plutôt que d'appliquer quoi que ce soit sur une peau irritée, il est temps de la laisser respirer et de la laisser se reposer un moment. C'est cette attente apaisante dont j'ai finalement le plus besoin. Soins à domicile Cet après-midi, j'ai compris qu'il y avait une solution. J'espère sincèrement retrouver la santé avant la fin de l'année. J'espère que vous trouverez tous, vous aussi, des moyens de préserver la beauté de votre peau durant cet hiver sec et froid.

0
0
commentaire 0