심리적으로 위축된 날에는 피부의 장벽 기능도 평소보다 예민해져 있을 수 있습니다. 그럴 때일수록 크림을 너무 한꺼번에 듬뿍 얹기보다는, 얇게 한 겹을 바르고 충분히 흡수시킨 뒤 유독 푸석함이 느껴지는 부위에만 한 번 더 덧발라보시는 것을 권해드리고 싶습니다.
Offrez-vous un après-midi de détente pour apaiser votre esprit et votre peau fatigués avec la crème Livihill Exosome...
Il est déjà plus de 13h30 dans cette après-midi somnolente… La lumière du soleil filtre doucement à travers la fenêtre, mais peut-être est-ce le souffle du chauffage d'appoint, ou peut-être est-ce mon esprit qui s'assoupit, mais ma peau est particulièrement sèche ces derniers jours. En fait, j'ai eu une petite dispute avec une amie très proche ce matin pour une broutille. Avec le recul, ce n'était rien de grave, mais je ne peux m'empêcher de ressentir un pincement au cœur, me demandant pourquoi j'ai parlé si durement. J'ai ouvert mon armoire pour essayer de me remonter le moral, mais en voyant que je n'avais rien à me mettre, je me suis sentie encore plus déprimée.
Dans ces moments-là, je me sentais déjà au-dessus de ma peau quand je me regardais dans le miroir. Alors, après le déjeuner, je suis rentrée et j'ai appliqué généreusement la crème Liviheal Exosome sur mon visage. À l'approche de la quarantaine, je m'inquiétais de l'état de ma peau, mais j'ai trouvé un certain réconfort grâce à la crème Liviheal Exosome, que j'ai découverte récemment. Sa texture est assez collante, mais elle est très agréable car elle pénètre en douceur sans laisser de sensation grasse. Même par temps sec, comme en hiver, elle hydrate ma peau en profondeur, la rendant beaucoup plus confortable.
Lors de journées émotionnellement éprouvantes comme aujourd'hui, prendre soin de ma peau en toute tranquillité est mon seul réconfort. En appliquant délicatement la Crème Exosome Liviheal sur mon visage, mon cœur, jusque-là engourdi, retrouve un peu de sérénité. J'espère que vous aussi, vous pourrez conserver une peau nette et ferme grâce à une seule application de Crème Exosome Liviheal, même en cette saison froide et venteuse. Je souhaite à chacun, comme moi, de profiter d'un après-midi doux et paisible, loin des tensions et des relations précieuses.