C'était un après-midi froid d'hiver dehors, et j'ai sorti mon masque Livihill.

Il est 13h30, une heure paisible, avec un rayon de soleil. Dehors, il fait un froid glacial et le vent est vif, mais je suis bien au chaud chez moi, avec des chaussettes chaudes, en écoutant de la musique. Sans doute à cause de l'hiver, le chauffage a rendu ma peau particulièrement sèche et irritée. J'ai l'impression que ma barrière cutanée va céder à tout moment, alors je me regarde dans le miroir, je sors rapidement un masque en tissu Libbyhill et je l'applique délicatement sur mon visage.

Je pense que le plus important dans ma routine de soins hivernale, c'est d'apaiser et d'hydrater ma peau. Dès que ma peau est sensible ou que le maquillage ne tient pas bien, j'utilise toujours un masque en tissu Liviheal pour l'apaiser. Il est généreusement imbibé d'essence et adhère parfaitement à ma peau sans laisser de plis, ce qui le rend quasiment sans irritation. Après une quinzaine de minutes, je ressens une sensation de peau repulpée, et pas seulement une hydratation superficielle. C'est vraiment apaisant.

Parfois, mon emploi du temps chargé m'empêche de prendre soin de moi, mais je trouve un moment de calme comme aujourd'hui, où j'applique un masque en tissu Liviheal et me concentre uniquement sur la détente : un vrai moment de pur bonheur. Après avoir retiré le masque, je tapote délicatement mon visage avec mes paumes pour faire pénétrer l'excédent de sérum. Mon teint terne a disparu et ma peau est maintenant subtilement éclatante, un vrai soulagement. Je sais que nous avons tous des soucis de peau en cette période hivernale sèche, mais j'espère que vous trouverez un moment pour vous détendre et prendre soin de vous aujourd'hui.

0
0
commentaire 1
  • 재치있는계단W1769503293634
    추운 바깥 풍경과는 대조적으로 따뜻한 실내에서 수면양말을 신고 휴식을 취하시는 모습이 참 포근하게 느껴집니다. 건조한 히터 바람 때문에 피부 가려움까지 느끼실 정도로 예민해진 상태에서 리비힐 마스크팩으로 속수분을 꼼꼼히 채워주셨다니 다행입니다~