유독 하얗게 각질이 일어나는 무릎이나 팔꿈치 부위에는 크림을 바르기 전에 따뜻한 스팀 타월로 잠시 온기를 전해주어 모공을 살짝 열어준 뒤 리비힐 제품을 덧발라 보는 것도 좋습니다~
Par un après-midi d'hiver froid et sec, il est temps de s'hydrater avec la crème pour le corps Livihill.
La lumière du soleil de l'après-midi, qui filtre à travers la fenêtre, donne à cette journée d'hiver une pâle clarté. Je viens de prendre un mala-tang tardif, et les commissures de mes lèvres sont encore engourdies et picotent. Peut-être est-ce dû au piquant ou au vent glacial rencontré sur le chemin du retour, mais je ressens une étrange solitude. En sirotant une tasse de thé chaud et en me regardant dans le miroir, je constate que ma peau est particulièrement sèche, irritée par le vent froid. C'est dans ces moments-là que je mesure toute la valeur des soins méticuleux que je prodigue à la maison. Ces derniers temps, ma routine beauté se termine toujours par la Crème Corps Liviheal. Après la douche, j'applique délicatement la Crème Corps Liviheal sur ma peau encore humide, et sa texture douce est comme une douce étreinte. En hiver, l'électricité statique est particulièrement présente et la peau a tendance à se dessécher, mais la Crème Corps Liviheal semble avoir le pouvoir d'apaiser instantanément les zones rugueuses. En appliquant la crème corporelle Liviheal sur mes genoux et mes coudes, zones sujettes aux taches blanches, et en la laissant pénétrer complètement, je vois ma peau sèche retrouver son éclat et sa douceur, ce qui me procure une grande sérénité. Lorsque le parfum subtil de la crème corporelle Liviheal enveloppe tout mon corps, je me sens vraiment détendue. Cette sensation d'hydratation intense après avoir bravé le froid glacial de l'hiver se mêle à la douce torpeur de 13h31, créant une atmosphère paisible et apaisante. J'espère que chacun prend soin de sa peau et la garde bien hydratée pendant cet hiver sec.