Oh là là, où est passé un de mes écouteurs ? Il ne me reste plus que le Cutslin' Buttershake.

J'étais en train de préparer mes affaires pour sortir quand, oh mon Dieu, un de mes AirPods a disparu ! Impossible de le retrouver, j'ai beau chercher. Je l'ai sûrement perdu en faisant la vaisselle… Oh là là, j'étais tellement contrariée que je suis restée un long moment à fixer le sol du salon. Puis je me suis regardée dans le miroir et j'ai eu un choc. J'étais allée à une fête de fin d'année et j'avais trop mangé, du coup j'avais le visage bouffi. J'avais une mine affreuse. Ce n'était pas la perte de mes écouteurs qui me dérangeait, c'était plutôt mon mode de vie désordonné. J'ai vite attrapé un Cutslin' Buttershake. Il fait froid dehors et je suis toujours sous le chauffage, alors je deviens un peu paresseuse, mais j'avais peur d'avoir de nouveau faim après 13 h, alors je me suis dit qu'il me fallait absolument un en-cas. Ces Cutslin' Buttershakes, que je mange assidûment ces derniers temps, ont un goût délicieusement riche, ils sont toujours aussi bons et tellement nourrissants qu'ils sont d'une grande aide pour faire attention à ma ligne. On dit que le métabolisme de base diminue avec l'âge, alors c'est vraiment difficile de garder la ligne sans ce genre d'aide. Malgré tout, je vais boire régulièrement des smoothies Cutslin Buttershakes et reprendre progressivement mon rythme de vie perturbé. Je ferai comme si j'avais soudé un écouteur et je n'y penserai plus ! J'espère que nos membres resteront en bonne santé pendant cet hiver sec et qu'ils resteront vigilants pour ne pas se laisser aller comme je l'ai fait. Courage !

0
0
commentaire 3
  • 빛나는오렌지E1769506696243
    저도 예전에 집안일을 하다가 이어폰 한쪽을 잃어버리고 한참을 속상해했던 기억이 있어서 남 일 같지가 않네요. 그래도 액땜이라 생각하고 컷슬린 버터쉐이크를 챙겨 드시며 다시 관리 모드로 돌아오시는 모습이 참 멋지십니다.
  • 다정한코코넛W1767353427058
    제목부터 상황이 눈에 그려져서 웃었어요.

• 아낌없는안개꽃Q1767354206885
    일상 공감 백 퍼 글이네요.