Il y a de la neige accumulée dehors, mais ma peau est très sèche. Je consigne mes soins à domicile.

Il neige dehors, le soleil brille et est magnifique, mais je suis au bureau, à sécher à cause du chauffage, et je trouve ça tellement injuste. Je suis un peu déprimée aujourd'hui, ce qui rend la situation encore plus difficile. C'est peut-être dû à l'hiver, mais j'ai remarqué que ma peau est devenue plus rugueuse ces derniers temps, alors hier j'ai décidé de consacrer beaucoup de temps à mes soins à la maison.

Je voyais ma barrière cutanée se dégrader au moindre relâchement des soins. Le lendemain, après avoir appliqué consciencieusement mes soins à domicile, je sentais la différence, dès le lavage du visage le matin et jusqu'au toucher de ma peau. Je prétextais parfois être débordée, mais je crois qu'une routine de soins à domicile rigoureuse est essentielle pour survivre à cette saison sèche et froide.

Je sais que vous êtes tous épuisés après le travail, mais j'espère que vous prendrez le temps de prendre soin de vous à la maison aujourd'hui, juste pour vous contempler dans le miroir. C'est tout pour le moment.

0
0
commentaire 3
  • 사랑받는토마토I1769507227068
    어제는 피곤함을 참고 평소보다 보습 팩을 더 꼼꼼히 챙겨주었는데 확실히 오늘 아침 세안할 때 손끝에 닿는 매끄러운 피부 촉감이 평소와는 확연히 다르더라고요. 귀찮음을 이겨내고 정성을 들인 보람을 이렇게 피부로 직접 확인하게 되니 아무리 바빠도 홈케어는 거르지 말아야겠다는 다짐을 하게 되네요.
  • 귀중한아이리스S1768185613281
    건조한 환경 때문에 피부 관리가 정말 어려운 것 같아요.
    다들 피부 관리 잘합시다
  • 다정한코코넛W1767353427058
    상황 묘사가 너무 공감돼요.