Comment utilisez-vous la crème solaire Livihill pour lutter contre la sécheresse hivernale ?

Comment protégez-vous votre peau des UV et l'hydratez-vous en hiver ? Le chauffage me dessèche tellement le visage que j'ai l'impression qu'il va se fendre. En ce moment, j'utilise uniquement la crème solaire Liviheal comme base de maquillage, mais je me demande parfois si c'est vraiment suffisant. On dit que même invisibles en hiver, les UV peuvent accélérer le vieillissement cutané. La formule de la crème solaire Liviheal est très légère et hydratante, donc elle est plutôt douce et constitue une excellente alternative à une crème hydratante.

J'ai confiance en ce produit et je l'utilise car la dermatologue m'a dit qu'il était suffisamment doux pour être utilisé après un traitement laser. Mais est-il efficace pour celles qui appliquent du fond de teint cushion ou du maquillage directement par-dessus la crème solaire Liviheal ? Elle semble bien adhérer sans s'écailler, mais parfois, lorsque je fais des retouches en fin d'après-midi, elle a un aspect un peu pâteux. Je suis curieuse de connaître les astuces des autres ! C'est le Nouvel An lunaire et je vais bientôt revoir ma famille. Pourriez-vous partager vos conseils pour garder un teint éclatant pendant cette saison hivernale sèche ?

0
0
commentaire 4
  • 사랑받는토마토I1769507227068
    오후에 수정 화장을 하실 때 가끔 뭉치는 느낌이 든다고 하셨는데 혹시 덧바르기 전에 패드나 미스트로 피부결을 한 번 정돈하고 바르시나요.. 저는 그냥 하는데 비슷한 느낌이 들어요.
  • 다정한코코넛W1767353427058
    겨울 선크림은 보습감이 진짜 중요하더라고요.

• 명랑한삵P1768142171632
    다들 어떤 방식으로 쓰는지 궁금해져요.

• 아낌없는안개꽃Q1767354206885
    댓글 후기 참고해봐야겠어요.