저도 궁금한 부분이었네요. 과연 고수님들은 어떻게 관리하는지 궁금하네요.
Dossiers de peau hivernale et histoires de soins à domicile désespérés
En fin d'après-midi, je me suis regardée dans le miroir et soudain, mon visage m'a paru étrangement étranger. Peut-être était-ce le vent froid de l'hiver, mais les commissures de mes lèvres étaient gercées et les rides autour de mes yeux paraissaient beaucoup plus profondes que d'habitude, ce qui m'a surprise. Le Nouvel An lunaire approchant à grands pas, je suis déjà anxieuse quant à ce que je vais faire.
Ces derniers temps, je privilégie les soins du visage à la maison plutôt que les cosmétiques. Je me lave soigneusement le visage, j'applique un masque hydratant, puis une huile. Je fais vraiment des efforts, et mon teint est visiblement différent des jours où je ne prends pas soin de ma peau. Je suis curieuse de savoir comment vous faites pour survivre à cet hiver sec.
Je suis certaine que beaucoup d'entre vous, comme moi, privilégient les soins à domicile. Je voulais donc vous demander si vous utilisez des appareils particuliers. Avec les fêtes du Nouvel An lunaire qui approchent et les nombreuses réunions de famille et entre amis, je suis curieuse de savoir comment vous entretenez la texture de votre peau.