Après un après-midi passé à souffrir de la sécheresse… j’ai finalement sorti la crème pour le corps Libby Hill.
Dehors, je vois la neige et la terre commence déjà à se refroidir, mais le souffle du chauffage d'appoint me pique encore la peau. Il est tellement fort que j'ai l'impression que ma peau va se déchirer, et parfois, il me glace jusqu'aux os. Pendant ces périodes, où je suis particulièrement sensible à la sécheresse, j'ai toujours l'impression que mon cœur se brise, et c'est vraiment déchirant.
En quête désespérée d'un produit doux et non irritant, je me suis tournée vers la crème pour le corps Liviheal. Ma peau est extrêmement sensible aux ingrédients, et choisir un seul produit cosmétique prend du temps, mais celui-ci a vraiment procuré à ma peau une sensation de confort, comme si elle respirait.
Grâce au pouvoir hydratant de la crème pour le corps Liviheal, qui non seulement absorbe l'excès de sébum mais hydrate aussi la peau en profondeur, mes douleurs de milieu de journée semblent s'atténuer. J'applique plusieurs fines couches de crème pour le corps Liviheal sur les zones particulièrement sujettes aux points blancs, comme mes tibias et mes coudes. D'habitude, j'évite les crèmes trop riches car je n'aime pas la sensation qu'elles procurent sur mes vêtements, mais celle-ci adhère parfaitement, comme de la soie, et je ne ressens aucune sensation d'étouffement, même en en appliquant plusieurs couches.
En ce moment de calme où je veux quitter le travail plus tôt, je ne veux pas déprimer à cause de ma peau rugueuse, alors j'essaie de la réconforter de tout mon cœur.