N'hésitez pas à essayer les produits d'entretien ménager économiques que je recommande.

Bonjour^^~

Le meilleur produit d'entretien ménager que je recommande !

Je vous le présente parce que j'ai vraiment envie que vous l'essayiez.

N'hésitez pas à essayer les produits d'entretien ménager économiques que je recommande.

Tout d'abord, permettez-moi de vous recommander un produit nettoyant. Nettoyant doux pour la peau Cetaphil 473 ml Oui~!

C'est un nettoyant doux et légèrement acide qui convient aux peaux grasses et sensibles.

Je l'utilise depuis plus de deux ans maintenant en raison de son prix abordable et de sa facilité d'utilisation. Je le recommande vivement. Je te le donnerai~

(Et Cetaphil est en fait assez connu, n'est-ce pas ?!)

Surtout, le prix est tellement raisonnable ㅠ.ㅠ !!

Le prix est vraiment avantageux compte tenu de la capacité… N'est-ce pas merveilleux ?

Sa formule est transparente et tout le monde peut voir qu'elle est appliquée sur la peau.

J'ai comme l'impression que c'est inoffensif (?) lol. En plus, c'est inodore.

Ça ne mousse pas beaucoup, donc quand on se fait soigner chez un dermatologue,

Vous savez, quand vous vous lavez le visage ? C'est cette sensation de mousse douce !

Et le second est Ampoule de niacinamide The Ordinary 30 ml casting

Je recommande les produits d'entretien ménager^^

Cette ampoule est un produit célèbre qui se vend toutes les deux secondes dans le monde entier ces jours-ci.

Efficace pour équilibrer le sébum et l'hydratation, et contrôler les pores et le sébum

Le prix est vraiment très abordable ! (Une utilisation régulière contribue à améliorer le grain de peau)

La niacinamide, un composant de la vitamine B3 Il contient jusqu'à 10%

Il contient 1 % de zinc (PCA, composant zinc)^^

La niacinamide est un ingrédient fonctionnel blanchissant. Éclaircit le teint

Cela fonctionne en bloquant la migration de la mélanine, et je constate d'excellents résultats.

Regardez le prix, tout le monde… C’est un flacon de 30 ml, mais avec les frais de port, on arrive déjà aux alentours de 10 000 wons.

Vous pouvez prendre soin de votre peau… !

(Je suis allé à 3 Olive Youngs près de chez moi, mais ils n'étaient pas là.

Finalement, je l'ai commandé en ligne~^^ Veuillez noter...)

3ème produit de soins à domicile <Crème hydratante CeraVe 454g> es-tu!

J'utilise cette crème hydratante tous les jours, toute l'année, et ce depuis 3 ans maintenant^^

J'ai constaté un changement important dans ma routine maquillage du teint avant et après avoir utilisé Serabee.

Son pouvoir hydratant est tellement incroyable qu'après l'avoir utilisé une fois, je l'applique systématiquement après m'être lavé le visage ㅠㅠㅠ

Le prix est également le plus bas à 23 600 wons pour un grand paquet de 454 g avec livraison gratuite^^...!!

La crème Serabee, qui offre une hydratation maximale à un prix ultra-économique… Un indispensable. Voilà, c'est tout !

Elle est riche en céramides, elle est donc recommandée pour les peaux sèches et sensibles.

Tout d'abord, sa texture n'est pas collante, ce qui facilite son application sur ma peau légèrement grasse.

Je suis toujours satisfaite des produits de soins à domicile que j'utilise car ils laissent toujours ma peau hydratée ~~^^

Lorsque je me suis rendu sur le site officiel de Serabee, j'ai trouvé une explication intitulée « Pourquoi Serabee ? »

C’est l’expertise et la technologie en matière de soins de la peau qui différencient les produits Serabee.

C'était pareil haha

La principale raison pour laquelle je suis devenue fan de Serabi, c'est cette « DIFFÉRENCE ». C'est vraiment différent de ce que j'utilisais avant.

J'ai constaté la différence de qualité par rapport aux autres produits et j'en ai vu l'effet, c'est pourquoi je l'ai choisi comme un article économique/un indispensable.

Je le recommande ! ^^ Ayons tous une peau couleur miel !

1
0
commentaire 4
  • 다정한코코넛W1767353427058
    가성비 좋다는 말에 눈이 먼저 가네요.

• 명랑한삵P1768142171632
    가격 대비 만족도 높은 제품은 진짜 귀해요.

• 아낌없는안개꽃Q1767354206885
    입문용으로도 좋아 보일 것 같아요.
  • 초이
    다 가성비 좋은 제품들로만 추천해주셔서 너무 좋네요~~
    저 세라비 크림 구매해서 한번 발라봐야겠어요 정보공유 감사합니다!!