Ma peau est tellement sèche le soir que je n'en peux plus. Pourriez-vous me recommander un masque à utiliser à la maison ?
Je suis rentrée du travail, j'épluche une mandarine et je prends un peu de temps, mais je n'arrête pas de tripoter les petites peaux autour de mes ongles. Il fait vraiment froid, et après avoir été chauffée à fond toute la journée, ma peau est dans un état lamentable. Dans ces moments-là, j'aurais besoin d'une transfusion sanguine d'urgence. Auriez-vous par hasard des recommandations pour des masques en tissu que vous seule connaissez ? Avant, je prenais n'importe quel produit qui me plaisait, mais maintenant, ma peau réagit tellement vite au moindre ingrédient que je ne peux plus me permettre n'importe quoi. Sur Hwahae et les autres forums en ligne, il y a plein de publicités, alors trouver des recommandations de masques vraiment efficaces est plus difficile que je ne le pensais. J'ai absolument besoin d'un produit qui adhère bien au tissu, qui empêche l'essence de s'échapper et qui prévient le dessèchement de la peau. J'ai un rendez-vous important pour les fêtes de fin d'année demain soir, et j'ai déjà peur que mon maquillage ne coule si je sors comme ça. Pourriez-vous me recommander un masque en boîte parfaitement adapté à ma peau sensible, très exigeante sur la composition des produits ? Je souhaite profiter de cette occasion pour trouver un produit qui me convienne et éviter de dépenser inutilement de l’argent.