중요한 날 앞두고 피부 말 안 들으면 진짜 더 긴장되죠.
J'ai un rendez-vous important demain, mais ma peau est tellement sèche… S'il vous plaît, recommandez-moi un masque !
Il est déjà bien plus de 19 heures. En rentrant du travail, je me suis regardée dans le miroir et j'ai été surprise par la rougeur blanche autour de mes joues et de ma bouche, sans doute à cause du chauffage. J'avais un rendez-vous galant demain que j'attendais avec impatience, alors je voulais me faire plaisir aujourd'hui. Je me suis installée devant ma coiffeuse, toute excitée, mais maintenant j'hésite sur le produit à appliquer sur ma peau sensible. J'ai parcouru les recommandations de masques sur les forums, mais choisir n'est pas chose facile.
Ma peau est tellement sensible que même la moindre trace d'ingrédient toxique me provoque des rougeurs en un rien de temps. C'est pourquoi j'hésite à utiliser des masques en crème quand j'en vois recommandés sur Hwahae ou sur des blogs. Y a-t-il des membres de Maypure qui ont la peau sensible comme la mienne et qui souffrent de sécheresse intense en hiver ? Pourriez-vous me recommander un masque en crème qui fixe mon maquillage le lendemain matin sans qu'il ne s'écaille, mais qui n'irrite pas ma peau ?
C'est peut-être l'hiver, mais j'ai l'impression que l'hydratation seule ne suffit pas. J'aimerais quelque chose d'un peu plus nourrissant, mais je n'aime pas les finis trop brillants. Pourriez-vous me recommander un masque qui conviendrait parfaitement à ma peau sensible ? Idéalement, je pourrais l'acheter dans un magasin près de chez moi tout de suite. J'attends vos réponses avec impatience, car j'ai vraiment hâte d'être belle demain !