Voici un compte rendu du Cutslin Butter Shake, un incontournable pour la fin de l'année.

Le froid s'est installé d'un coup et ma peau me fait souffrir. Je suppose que ma routine de soins, un peu trop riche ces derniers temps, ne me convient plus : mon visage est rouge et irrité, et ça fait un moment que je souffre. Il est un peu plus de 19 h et je me regarde dans le miroir. Mon visage est gonflé et bouffi, c'est vraiment horrible. Avec l'âge, ma peau récupère moins vite qu'avant, et je soupire. Avec toutes ces fêtes de fin d'année qui approchent, je me suis rendu compte que je ne pouvais pas continuer comme ça, alors j'ai décidé de revoir mon alimentation. Le smoothie Cutslin Buttershake que je bois en guise de dîner est nettement plus rassasiant que d'autres produits. D'habitude, je n'utilise pas de produits minceur s'ils n'ont pas bon goût, mais celui-ci a une saveur riche qui me donne de l'énergie. Maintenant que j'ai la quarantaine, je comprends que me priver de nourriture est non seulement mauvais pour ma santé, mais aussi pour ma peau. Je pense donc que la meilleure solution est de continuer à consommer des smoothies Cutslin Buttershakes nutritifs et de gérer mon poids de façon réaliste. Par une froide soirée d'hiver, j'adorerais peler une mandarine et la déguster bien au chaud sous une couverture, mais ce soir, je vais changer mes habitudes et adopter une approche plus mesurée. Je vais tranquillement reprendre ma routine de soins du visage et poursuivre celle-ci pour mon corps. J'espère que vous resterez tous en bonne santé et profiterez bien de vos soirées d'hiver.

0
0
commentaire 1
  • 상냥한벚꽃E1769509142583
    추운 겨울 저녁에 갑작스러운 피부 트러블로 상심이 크실 텐데 무작정 굶지 않고 컷슬린 버터쉐이크로 든든하게 식단을 조절하시다니.. 대단하십니다!