Les fêtes de fin d'année qui approchent m'inquiètent, alors je pense que je vais commencer à préparer des milkshakes au beurre de Cutslin.

Il est déjà bien plus de 19 heures. Il fait si froid dehors… En rentrant du travail, la bouillotte que je gardais dans la poche de ma doudoune est devenue si chaude que je l'ai sortie par surprise. Mes paumes me brûlaient et l'air frais du soir était glacial, comme en plein hiver. En fait, j'ai une petite inquiétude ces temps-ci. C'est peut-être dû à la fin de l'année, mais avec toutes ces réunions de famille et le froid, j'ai des envies de sucré. J'ai épluché des mandarines et acheté des paquets de bungeoppang (pain en forme de poisson) en rentrant, et j'ai pris du poids d'un coup, et j'ai peur de me regarder dans le miroir. Maintenant que j'ai la quarantaine, je ne sais pas si c'est de la graisse liée à l'âge, mais une fois que j'ai pris du poids, c'est difficile de le perdre… Alors, après mûre réflexion, j'ai entendu beaucoup de bien du Cutslin Butter Shake, alors je me suis renseignée. Je suis quelqu'un de très timide et d'angoissé, donc je fais toujours attention à ce que je mange. Mais je souhaite contrôler mon poids sainement, et c'est pourquoi je suis attirée par le Cutslin Butter Shake. Quelqu'un l'a-t-il déjà essayé ? Je me demande s'il est assez nourrissant pour remplacer un petit-déjeuner, ou s'il serait plus efficace pour remplacer un dîner, que je n'ai même pas encore ouvert l'emballage et que je me contente de le regarder… Mon entourage dit que c'est bon, mais je suis tellement sceptique et anxieuse que je n'arrive pas à me décider. Je suis curieuse de savoir si le Cutslin Buttershake a bon goût sans être gras, et si même une personne peu patiente comme moi peut en boire régulièrement. Si quelqu'un a déjà essayé, pourriez-vous me donner quelques conseils ? Prenez soin de vous et couvrez-vous bien par cette froide soirée.

0
0
commentaire 1
  • 상냥한벚꽃E1769509142583
    새해 설이 머지 않았네요. 차가운 날씨에 따뜻한 조언이 필요한 시기입니다. 언급하신 컷슬린 버터쉐이크는 비린 맛 없이 미숫가루처럼 고소한 편이라 부담 없이 꾸준히 섭취하기 좋습니다.